ouais ça peux aller, j´esssaye de tenir le coup mais defois c´est assez difficile
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:31:59
je te comprend... t´as stoppé la clope ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:35:44
j´ai reussi a tenir pendant 2 jours sans mais apres j´ai craqué, j´en ai repris
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:39:22
franchement, vu que ça fait pas longtemps que t´as commencé, tu pourrais stopper facilement...... trouves toi autre chose pouir t´occuper quand t´as envie de fumer
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:40:56
je le sais bien, je joue deja a la play, ça me distrait deja assez bien
Philou-pilou
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:43:36
salut tlm
comment allez-vous?
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:47:32
salut philou, moi ça va encore et toi??
Philou-pilou
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:49:10
salut Yu-Gi
ça va bien tranquille
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:54:01
koi de neuf philou??
Philou-pilou
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:54:41
rien de neuf que du vieux
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:56:06
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.