En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Pseudo supprimé19 mars 2004 à 10:23:33
bonjour tlm!!! comment??
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:24:08
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:24:59
eK > pourquoi tu dis ça de mon minou ? ^^
ganja > je crois que je vais pas y aler sinon, je te verrais plus assez longtemps
ghal > salut ma tite ghalounette, ça va bien ? c´était bien hier soir aprés notre discussion ? au charbon ma vieille
Pseudo supprimé19 mars 2004 à 10:27:30
fiacre> m´en parle pas!!! il s´etait endormi!!! je trouvais bizarre osssi kil m´apelle pas!!! j´orais pu rester!! en tout ka une choses et sur c´etait pas des charbons ardents!! le barbequeue était deja fini!! plus ke des cendres!!!
ek> coucou petit kake!!
Maverick_17
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:27:34
ghala -> ma champenoise tu restes un peu qu on puisse parler ?
e[K]tombe
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:28:09
ghala!!! el gato il dechire, il se tape des delire....trop fort ce mec!
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:28:32
Et pourkoi il vient pas?
e[K]tombe
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:28:39
pourquoi tu m´apel p´tit kake?
Pseudo supprimé19 mars 2004 à 10:28:40
mave> hello l´alsacien!! ben oui!! surement une petite heur si personne n´e m´appelle pour avoir des ticket CE
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:29:12
peut etre parcek´elle voudrait te croquer...
Pseudo supprimé19 mars 2004 à 10:29:33
ek> hhuuummmmm..... j´me l´demande!!!!un vague souvenir il me semble!!!
Maverick_17
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:30:09
ghala -> ben chais pas parle moi de toi
ek -> tjrs pas de reponse de lui tu ve pas lui demander pk il me repon pas ?
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:30:15
ghal > t´aurais pu encore me parler encore ? remarque, tu perds rien pour attendre avec ton jules, il se ratrappera ce soir t´as bien dormi ?
Maverick_17
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:31:18
fiacre -> pk elle t as de nouveau pris en otage ?
e[K]tombe
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:32:41
mav> il est reparti tafé ghala> c´est amical j´espere... ganja>il boycott le blabla les autres> j´ai rien a vous dire...
Maverick_17
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:33:33
ek -> merde
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:33:36
ok...
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:34:20
ganja > voilà, je boycotte ma formation pour rester là parce que te quiero
Maverick_17
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:34:59
ganja -> et oui il avait prevenu sur son sujet...
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:35:19
c gentil tout plei ca my love.... j´espere ke ca va pas te mettre dans la merde...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.