En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Philou-pilou
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:11:01
tlm comment allez-vous?
F1[]2003GA
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:12:37
Cola-Le-Fou Posté le 08 avril 2004 à 18:03:58 f1 j´ai un pot qui est gravement blaisser dns une bagare de clan et la on ma reproposer de les aider et je vai y aller
cola mé fé gaffe a toi vieu moi jten parle en conésseur et je c de koi je aprle
Pseudo supprimé08 avril 2004 à 18:13:27
dsl!! g du mal a suivre!! je suis partout en meme tps!!!
alors vous racontez koi?? a ki je n´ai pas repondu??
zelda-89
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:14:38
mé ç kil é la f1 ! lu´ ! cola: tu va vrémen yaller a ton reglement de compte ?
F1[]2003GA
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:26:48
zelda moi jfesé parti dun gang ke g kitté pr ma meuf et elle ma demandé de choisir et g choisi voila
cola fé gaffe vieu
cola-le-fou
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:28:11
zelda oui
inkiet f1
F1[]2003GA
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:28:46
cola
Psykadelireman
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:29:36
bon ben moi jvs lesse , mai n oubiez jms : Quelques rappels : - Les messages insultant d´autres utilisateurs ou incitant au piratage seront impitoyablement effacés. - Signalez tous dysfonctionnements ou messages illicites au Webmaster
zelda-89
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:30:35
tu devré pa cola mé kon te dise tu changera pa d´avis . .. donc fé gaffe et revi1 en 1 morceau stp
Pseudo supprimé08 avril 2004 à 20:14:22
Salut all!
Pseudo supprimé08 avril 2004 à 20:14:41
Y´a du monde?
Califop
Niveau 30
09 avril 2004 à 08:48:56
c encore
Califop
Niveau 30
09 avril 2004 à 08:58:37
eK
e[K]tombe
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:02:43
yo cali...ca va ti aujourd´hui... tout en rime
e[K]tombe
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:03:44
t la?
Califop
Niveau 30
09 avril 2004 à 09:04:07
eK moi bof et toi?
e[K]tombe
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:05:24
moi ca va impec, se soir je vais m´acheter un putain de home cinema...et toi, t´es malade?
e[K]tombe
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:06:47
c le week end se soir...fo que ca aille...
Califop
Niveau 30
09 avril 2004 à 09:07:33
eK home cinema moi je dois faire une reflexion perso de 20 pages pr mon rapport je suis pa malade mais je prefererai
e[K]tombe
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:08:21
20 pages? tu dois rendre ca quand?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.