?
mave demande leur c pa amoi de prlaer de leur vie
digit tjs aussi belle
putain 5 gars ds mon bureau ca devien chaud
pourquoi 5 gars?
mave > ça m´étonnerais ça si tu arrives déjà à séduire ta main avec ta blague, se sera déjà super
cali > même les tiennes sont meilleures que ça
Bon ca va j´ai fait un bide...mais ct pasa vraiment une blague.....pfffffffff
ganja > j´avais compris que c´était pas une blague mais juste un commentaire
oli -> merci
cali -> arrete tu me fais douter
. ..une fois de plus... je suis pas...
ben voila..y a pas ke moi ki connait...
digit > ya rien à suivremave17 nous fait un festival de blagues à 0.12 euros
ganja > on a pas de gamins encore ^^et je crois qu´on a tous passé l´age de regarder ça non ?
digit si tu vx on fait un topic tous les deux ma belle et tu arrivera a suivre
Oli > 8 ans ? et il regarde ça encore ?faut que je me renseigne sur cette émission ^^
fiacre -> mon ex aimais bien mes blagues
digit -> c pas grave sauf si tu connais roli poli oli ^^
cali mais ca ira, je suis pas trop mal a squater le topic de ganja
Mav je connais pas
digit -> c sur on s ennuie pas ici ^^
mave c peutetre a cose de tes blagues que c devenue ton " ex"
digit ta beauté m´aveugle
c´est ça roli machinhttp://images.amazon.com/images/P/B00005LQSQ.01.LZZZZZZZ.jpgil me semble l´avoir vu une fois............. 4 secondes
digit -> lol personne connait a par les grands enfants