ganja > je te crois, no souciscet été, tu risques de me voir souvent ^^
en passant
re-salut tlm je revient encore une fois je galère j´ai rien à faire.
salut XYP
xyp
re philou
Fiacre..mais tu bosses pas cet été?
je veux mon bébé.
ganjagirl Posté le 18 mars 2004 à 16:03:16Fiacre..mais tu bosses pas cet été?
-> moi je bosse pas je pe venir quand ?
philou -> re
je crois kon pete legeremen les plombs
ganja > si je bosse mais je peux toujours m´arranger pour venir te voir
Mave..non...pas toi
c´est clair calion va finir par tous se faire bannir si ça continue
ganja > et moi, je pourrais venir ?
re> Maverick_17
d´ici qq minutes les topic seront a la page suivante
Fiacre..toi tu es le bienvenu....d´ailleurs faudra ke tu reviennes...pour montrer à mon mari comment on fait une page internet...
ganjagirl Posté le 18 mars 2004 à 16:05:54Mave..non...pas toi
yeah banissement en masse ! !!!!!!
ganja >
ouais je veux bien mais un jour où il part en fin d´aprèm il a les logiciels ?
il a un truc mais j´ai oublié le nom....
dreamweaver ?
c ganja est shootée elle s´est meme pa rendu compte du trip kon s´est tapé