Maverick_17 Posté le 24 mars 2004 à 13:17:09
t as pas du prendre bcp de plaisir et elle encore moins :s
c´est clair je pas eu trop de plaisir et elle non plus.
Cola-Le-Fou Posté le 24 mars 2004 à 13:21:27
yo fiacre ca gaz ? c´est que le mercredi je suis venu tjr a 14h donc j´oubli aussi des fois lol
yo philou lol ca gaz ?
ça va ça pourrait aller mieux 
et toi comment tu vas?