CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:17:09

t as pas du prendre bcp de plaisir et elle encore moins :s

fiacre -> ca va ma couille ?

fiacre
fiacre
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:18:27

arf
ouais ça va bien merci et toi ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:21:27

yo fiacre ca gaz ? c´est que le mercredi je suis venu tjr a 14h donc j´oubli aussi des fois lol

yo philou lol ca gaz ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:22:22

honte a toi lol
elle devrait bientot arriver :doute:

fiacre -> comme d hab

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:25:18

Maverick_17 Posté le 24 mars 2004 à 13:17:09
t as pas du prendre bcp de plaisir et elle encore moins :s

c´est clair je pas eu trop de plaisir et elle non plus. :honte:

Cola-Le-Fou Posté le 24 mars 2004 à 13:21:27
yo fiacre ca gaz ? c´est que le mercredi je suis venu tjr a 14h donc j´oubli aussi des fois lol

yo philou lol ca gaz ?

ça va ça pourrait aller mieux :ok:
et toi comment tu vas?

fiacre
fiacre
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:26:40

cola > ça va bien merci :-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:27:43

philou ca va bien merci et toi ca sens pas trop la forme lol

yo fiacre

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:29:13

c qd meme un peu mort

philou -> erf ok

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:30:42

en fait y´à une fille que j´ai rencontré sur le forum son pseudo c´est the-sandra et ça fais une semaine 1/2 qu´on c´est pas écrit et ça m´inquièt un peu.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:32:30

philou -> :s je c pas quoi dire pour te rassurer
pas de nouvelle bonne nouvelle ?

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:33:41

c´est ce qu´on dit mais je suis quand même inquièt.

coladriel
coladriel
Niveau 4
24 mars 2004 à 13:36:09

:hap: je passe juste vous faire un bisou paske vous etes tous la(pratikement!!)!!
mais chut hin!! si on vous demande je suis jamais venu!! :-) :rire2:

:bye: bisou!! :hap:

coladriel
coladriel
Niveau 4
24 mars 2004 à 13:41:13

:rire2: ben en faite ya plus personne!! comme a chake fois ke j´arrive sur un topic!! :( kan je vous dit ke je doit puer de bec!! :rire:

bon!! gro bisou qd meme!!(la bouche fermée!! :rire: )
:bye: :hap:

fiacre
fiacre
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:42:09

arf j´ai raté ghalounette :snif:

merci d´être passée, ça fait plaisir :hap:
:-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:42:50

coucou ghala ca va ?

coladriel
coladriel
Niveau 4
24 mars 2004 à 13:46:10

bon!! fo ke je vous raconte qd meme!!
g été a min entretien ce matin pour le mag de jouet!! ca c´est plutot bien passer!! enfin je crois!! il doit me rappeler vendredi dans l´apres midi pour me donner la réponse!!
et si c ok!! j´irai o culot et je lui demanderai un mitps o deb pour ke je ne laisse pas tomber le cine comme ca!! la patron du cine est du midi de la france et il peut pas remonter avant deb mai!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:46:10

gros bisous ma champenoise ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2004 à 13:47:38

bisou l´alsacien!!^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:48:57

bon courage ma tite ghala :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2004 à 13:49:03

mave> o fait pour etre complet!! les libra de tena c pour les femmes ki souffres d´incontinence urinaire!!! voila g parfait ta culture!! :-) :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment