CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2004 à 22:38:45

cola> :rire2: non!! je preparais les alcools!!! :lol:

:hello: doc!!! :-)

digit> et toi alors!! t pas bourree peut etre!!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2004 à 22:39:54

dok> :snif2: moi ossi je preferais avant!!
mtnt!! je ne suis plus kune clandestine!!! :snif2:
et toi comment ca va?? :-)

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:39:59

Dok :d) pas de probleme :ok:

ghal :d) je suis pas bouree moi, :non: :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:40:18

slt doc oui ca va bien merci et toi commant vas tu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2004 à 22:41:23

digit> :monoeil: vu ce kon sé deja enfiler sur msn!! tu dois pas etre jolie a voir!!! :lol: :rire:

Doktorzigmount
Doktorzigmount
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:41:27

ghala :d) moa je vais bien mais jdois reconnaitre ke jme suis senti pomé en entran sur le new blabla...moa ossi chuis un clandestion alors! :-)
en tt ka vous m´avez tous mankés :oui:

Doktorzigmount
Doktorzigmount
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:42:24

cola :d) moa je v bien :-) jespere ke vous passerez de tps en tps ds le repere...

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:44:02

Dok :d) et tu es le bienvenu :-)

ghal :d) si on commence comme ca, je voudrais pas voir ta tete aussi :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2004 à 22:44:28

dok> c la mer** hin?? moi ca va digit m´a mis o parfum avant ke j´arrive et ke je decouvre le desastre!! :snif:
mais bon!! on a ka tous se retrouver la!! :-)
:oui: il se casseront pas nos amities! :snif:

sinon moi apres g plus ke qpoch!!! :snif:
je l´adore mais je vous adore ossi!! :snif: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2004 à 22:45:28

digit> :mort: la voila!!!! :rire: et la tienne?? :lol:

Doktor_Ness
Doktor_Ness
Niveau 1
17 mars 2004 à 22:46:47

:cool: le pseudo hein! :rire:
ghal :d) :-)
digit :d) talai pa croire ke le dok allai vous oublier kome sa!! :rire: :ok:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:47:01

:lol:

moi je vous adores tous aussi mai personne ne m´aime :snif2:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:47:11

ghal :d) :ouch: comment tu a sose montrer ma photo :lol:

tenez, c´est la tete de ghal :d) :mac: :g)

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:47:41

cola :d) :( bien sur...

Doktor_Ness
Doktor_Ness
Niveau 1
17 mars 2004 à 22:49:00

Cola-Le-Fou Posté le 17 mars 2004 à 22:47:01

moi je vous adores tous aussi mai personne ne m´aime

:d) la t´exagere!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2004 à 22:49:45

cola> bien sur!!! :(
:lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:51:37

ben oui on me prend pour un fou ce matin les chaseur avec la camisole de force mon encor chasser :lol:

digicola
digicola
Niveau 3
17 mars 2004 à 22:51:44

vive les partage de pseudo :-)

Doktor_Ness
Doktor_Ness
Niveau 1
17 mars 2004 à 22:52:03

Doktor_ness Posté le 17 mars 2004 à 22:46:47

digit talai pa croire ke le dok allai vous oublier kome sa!!
:d) :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:52:35

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment