En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Pseudo supprimé17 mars 2004 à 22:38:45
cola> non!! je preparais les alcools!!!
doc!!!
digit> et toi alors!! t pas bourree peut etre!!!
Pseudo supprimé17 mars 2004 à 22:39:54
dok> moi ossi je preferais avant!! mtnt!! je ne suis plus kune clandestine!!! et toi comment ca va??
Digitalmonster
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:39:59
Dok pas de probleme
ghal je suis pas bouree moi,
cola-le-fou
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:40:18
slt doc oui ca va bien merci et toi commant vas tu ?
Pseudo supprimé17 mars 2004 à 22:41:23
digit> vu ce kon sé deja enfiler sur msn!! tu dois pas etre jolie a voir!!!
Doktorzigmount
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:41:27
ghala moa je vais bien mais jdois reconnaitre ke jme suis senti pomé en entran sur le new blabla...moa ossi chuis un clandestion alors! en tt ka vous m´avez tous mankés
Doktorzigmount
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:42:24
cola moa je v bien jespere ke vous passerez de tps en tps ds le repere...
Digitalmonster
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:44:02
Dok et tu es le bienvenu
ghal si on commence comme ca, je voudrais pas voir ta tete aussi
Pseudo supprimé17 mars 2004 à 22:44:28
dok> c la mer** hin?? moi ca va digit m´a mis o parfum avant ke j´arrive et ke je decouvre le desastre!! mais bon!! on a ka tous se retrouver la!! il se casseront pas nos amities!
sinon moi apres g plus ke qpoch!!! je l´adore mais je vous adore ossi!!
Pseudo supprimé17 mars 2004 à 22:45:28
digit> la voila!!!! et la tienne??
Doktor_Ness
Niveau 1
17 mars 2004 à 22:46:47
le pseudo hein! ghal digit talai pa croire ke le dok allai vous oublier kome sa!!
cola-le-fou
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:47:01
moi je vous adores tous aussi mai personne ne m´aime
Digitalmonster
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:47:11
ghal comment tu a sose montrer ma photo
tenez, c´est la tete de ghal
Digitalmonster
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:47:41
cola bien sur...
Doktor_Ness
Niveau 1
17 mars 2004 à 22:49:00
Cola-Le-Fou Posté le 17 mars 2004 à 22:47:01
moi je vous adores tous aussi mai personne ne m´aime
la t´exagere!!
Pseudo supprimé17 mars 2004 à 22:49:45
cola> bien sur!!!
cola-le-fou
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:51:37
ben oui on me prend pour un fou ce matin les chaseur avec la camisole de force mon encor chasser
digicola
Niveau 3
17 mars 2004 à 22:51:44
vive les partage de pseudo
Doktor_Ness
Niveau 1
17 mars 2004 à 22:52:03
Doktor_ness Posté le 17 mars 2004 à 22:46:47
digit talai pa croire ke le dok allai vous oublier kome sa!!
cola-le-fou
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:52:35
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.