Ah-hee-oo-ba Posté le 22 janvier 2008 à 23:19:44
Ah , t'y as été envoyé en tant que journaliste à Jeune & Joli ?
Non journaliste pour bibine magazine
WiipaD Posté le 22 janvier 2008 à 23:49:36
Alors ce Wii-fit AZER2781, quelques détails.. !?!
Les details c'est pour l'article de wiiz.fr ou sur msn