Ils ont visiblement été volés par des membres malhonnetes des services postaux.
J'ai demandé au webmaster de Nintendo si ils se mettaient en expéditeur et voila la réponse (après deux semaines et demi d'attente) :
"aucun envoi ne contient la mention "Nintendo". Nous avons aussi par le passé eu à déplorer quelques "disparitions" aussi mystérieuses que fréquentes.
Nous faisons maintenant attention à ce type de détail."
Copyright et brevet des biens intellectuels : le webmaster Nintendo