CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lequel des deux prendre en premier?

manu13r
manu13r
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:48:57

:salut:

J'ai une wii avec donc wii sport et super paper mario. J'aimerai m'acheter deux jeux qui sont Zelda TP et Super Mario Galaxy.
Je compte me prendre un de ces deux jeux très prochainement et l'autre dans deux ou trois mois.

Mais la question EST lequel prendre en premier? :(

:merci: de m'aider car le choix est plus que dur :ouch:

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:50:39

Perso je dirait zelda TP . ( :hs: sinon si tu ne l'as pas je te propose le fabuleux resident evil 4 comme prochain achat :) :bave: )

syklon
syklon
Niveau 7
22 janvier 2008 à 20:51:32

si tu veux niveau durée de vie prend zelda qui est largement plus long et plus immersif, en revanche je trouve mario plus fun et plus plaisant par son originalité mais forcement plus court (sauf si tu veux recommencer plusieur fois le jeu, 2 en loccurance)

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:51:46

De plus , si tu achéte le prochain dans 2,3 mois zelda a une durée de vie un peu plus grande je dirait

manu13r
manu13r
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:53:40

Oui j'ai j'avais prevu RE4 comme mon troisième achat :bave:

Kratz
Kratz
Niveau 5
22 janvier 2008 à 21:47:36

Mario et prie pour que zelda baisse dans les 3 prochains mois...

_Cid-Highwind__
_Cid-Highwind__
Niveau 5
22 janvier 2008 à 21:50:33

moi je dis fait une follie et prends les 2 :)
ils sont trop bien tout les deux
mais si j'étais obliger de choisir je prendrais........
oula j'aimerai pas etre confronté a ce
dilemme...........................................
.................................

Zelda

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:54:23

perso j'attend depuis aout que zelda TP baisse de prix (l'espoir fait vivre).
Tu n'a qu'a faire pareil, en plus il y aura d'autre jeux pour attendre.

Vivement que zelda baisse de prix, sa commence a devenir long!

[AR]Ninick
[AR]Ninick
Niveau 5
22 janvier 2008 à 23:24:15

Je dirais zelda, mario c'est pour se détendre, ne pas réfléchire et avancé tranquillement sans se prendre la tete, zelda c'est un peu plus accrocheur (t'as envie d'avancer :fou: ).
voila :)

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:25:28

Si t'as jamais joué à un Zelda , prends le.
Sinon choisis autre chose , personnellement je l'ai trouvé mou , chiant et sans génie.

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
22 janvier 2008 à 23:42:40

Zelda TP est baclé poru peu qu'on reste attentif sur la marchandise. C'est un bon jeu mais un Zelda médiocre.
Mario Galaxy est certes linéaire, guidé laisse peu de libertés, mais c'est un des meilleurs jeux de plate-forme jamais créés, excellents sous tous rapports. Tellement bon que certains en disent qu'il est trop court, perso, je dirai bien que c'est parce qu'il est extrêmement prenant :(
Entre les 2, autant prendre SMG.

potico
potico
Niveau 5
23 janvier 2008 à 09:22:37

prends SMG, Zelda est pas folichon comme l'as déjà un autre personnage: il est pas mauvais, il manque d'originalité!!

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
23 janvier 2008 à 09:43:55

Super Mario Galaxy est fun mais l'aventure de Zelda est quand même pas mal !

Ce que tu peux faire, c'est de chercher Zelda en occase pour pas le payer à 60 € ! Tu devrais le trouver à 45 voire moins...

Si tu ne le trouve pas en occase, prends donc Mario Galaxy ce qui te laissera le temps de trouver Zelda d'occase :ok:

Lordruud
Lordruud
Niveau 10
23 janvier 2008 à 10:01:39

Prends SMG c'est du pur concentré de fun,le level design est simplement génial.
Personnellement Zelda je le trouve chiant a coté.

manu13r
manu13r
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:44:37

Il peut y avoir une baisse de prix dans les prochains mois pour zelda TP?

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:48:30

Son prix a plus de chance de baisser que de monter.Mais je ne pense pas qu'il devrait être modifié d'ici peu , ce n'est pas le style de Nintendo.

manu13r
manu13r
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:33:50

Bon ben je vais surement prendre Zelda maintenant et mario galaxy plus tard

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment