En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'hesite entre 2jeu
luigi2012
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:20:52
Allor voila j'hésite entre Ghost squad ou Medal of honor herores 2 car j'aime bien les 2 mais faut que jen prend un des 2 mais je suis plutot arcade moi donc voila.
donnez vos avis svp
Teriaaaaa
Niveau 11
24 janvier 2008 à 17:22:09
bah si t'est plutot arcade, prend ghost squad
croustibat26
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:23:02
Les medal sont nul a chier...la mise en scène holywoodienne, ça va 5 mins, après ça saoul.
dstarMDA
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:23:04
Prends ni l'un ni l'autre. Achète un bon jeu GC plutôt qu'une daube Wii.
Houda
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:23:07
Pokemon Battle Revolution sans hésiter
fet51
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:23:11
MOH H2
luigi2012
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:31:49
Pokemon sur wii je l'ai depuis sa sorti^^ bon je vais prendre Ghost squad pour finir le zapper je l'ai deja