CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zack et wiki! aide !

Cloud8855
Cloud8855
Niveau 8
16 janvier 2008 à 18:54:14

bonjour se qui possede se jeu pouver vous me dire que les 24 lvl du jeu se finice vite ou pas merci ++

naruto886
naruto886
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:55:41

c bete de l´avoir acheter alor qu´il sort dans 2 jours

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:57:57

il sort vendredi, patiente :)

d´après les différents tests que j´ai lu, le jeue st accessible, sans pour autant être facile, les énigmes sont d´un bon niveau e général :-)))

:pacg: - - - - - - - - - - :pacd:

Cloud8855
Cloud8855
Niveau 8
16 janvier 2008 à 18:59:38

je l´ai pas acheter je demendait si les 24 niveau du jeu etait long ou court si le jeu se finisait simplement ou pas

naruto886
naruto886
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:00:03

a excuse j´avais pas vu

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:08:45

Si tu prend les indices de la voyante c´est facile ceci dit sans les prendre je trouve le jeu plutot ardu et donc assez long a toi de voir ta facon de jouer

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:11:07

Je l´ai commandé, j´ai hate de voir ce qu´il donne :-)

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
16 janvier 2008 à 19:17:00

Pareil que Ice !

Avec les conseil de la voyante ca te facilite tout, mais des fois ils sont trèèèèès nécéssaires en dernier recours (genre ca fait 20 minutes que tu galères :p)

A usé avec modération pour un jeu avec une bonne difficulté :ok:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:19:54

Ne pas sous estimer les niveaux tout petit surtout ^^ au risque d´etre tres surpris ^^

Nintendo88
Nintendo88
Niveau 7
16 janvier 2008 à 19:26:21

merci (c´est cloud8855) merci pour vos reponse mais si vous en aver encor vous pouver les metre ^^

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
16 janvier 2008 à 19:27:24

Il est bien :question:

__________________________________________________

Linkpa, fan de Zelda et de Nintendo
Marre d´attendre Mario Kart Wii et Super Smash Bors Brawl :snif:
Ma console Xbox 360 est au SAV depuis le 9/01/2008 :snif2:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:27:39

rien a dire le jeu parait pour les minots mais il est tres durs parfois...ingenieux agreable que dire de plus c´est le jeu a avoir ^^ le seul defaut c´est d´arnaquer les europeens alors que ca fait 4 mois qu´on la en francais sur les newsgroup et compagnie

Nintendo88
Nintendo88
Niveau 7
16 janvier 2008 à 19:46:24

donc vous me le conseiller ? (mon frere qui a 18 ans dit que c un jeu pour gamin)

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
16 janvier 2008 à 19:48:16

Et un joueur de jeu vidéo n´a jamais vraiment perdu son âme de gamin :o))

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:51:37

Dis a ton frere que je veux bien lui sucer les boules s´il arrive a le finir en une journée sans l´aide de la voyante (puisqu´il dit que c´est pour les gamins...)moi j´ai 19 ans et je touche a tout meme a pokemon perle (genre 6-7 heure) pour me permettre d´ouvrir ma gueule dessus ^^

(ne pas toucher a zack et wiki ^^)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:37:43

+1 pour ice :oui:

:pacg: - - - - - - - - - - :pacd:

Nintendo88
Nintendo88
Niveau 7
16 janvier 2008 à 20:38:46

vous avez toujour pas repondu a ma question

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
16 janvier 2008 à 21:05:06

Il sort pas dans 2 jours puisque je l´ai vu en magasin aujourd´hui :ok:

charged
charged
Niveau 8
16 janvier 2008 à 21:15:04

moi dans les magasin a coter de chez moi y veule jamais les vendre avant sauf a score game quand il ont envie

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:50:54
  • [Ice_kily] profil

* Posté le 16 janvier 2008 à 19:27:39 avertir modérateur
* rien a dire le jeu parait pour les minots mais il est tres durs parfois...ingenieux agreable QUE DIRE DE PLUS C´EST LE JEU A AVOIR ^^ le seul defaut c´est d´arnaquer les europeens alors que ca fait 4 mois qu´on la en francais sur les newsgroup et compagnie

tu l´as deja ta reponse

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment