En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
zack et wiki! aide !
Cloud8855
Niveau 8
16 janvier 2008 à 18:54:14
bonjour se qui possede se jeu pouver vous me dire que les 24 lvl du jeu se finice vite ou pas merci ++
naruto886
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:55:41
c bete de l´avoir acheter alor qu´il sort dans 2 jours
kisscool56
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:57:57
il sort vendredi, patiente
d´après les différents tests que j´ai lu, le jeue st accessible, sans pour autant être facile, les énigmes sont d´un bon niveau e général
- - - - - - - - - -
Cloud8855
Niveau 8
16 janvier 2008 à 18:59:38
je l´ai pas acheter je demendait si les 24 niveau du jeu etait long ou court si le jeu se finisait simplement ou pas
naruto886
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:00:03
a excuse j´avais pas vu
[Ice_kily]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:08:45
Si tu prend les indices de la voyante c´est facile ceci dit sans les prendre je trouve le jeu plutot ardu et donc assez long a toi de voir ta facon de jouer
W-i-i
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:11:07
Je l´ai commandé, j´ai hate de voir ce qu´il donne
Greedybro
Niveau 9
16 janvier 2008 à 19:17:00
Pareil que Ice !
Avec les conseil de la voyante ca te facilite tout, mais des fois ils sont trèèèèès nécéssaires en dernier recours (genre ca fait 20 minutes que tu galères
A usé avec modération pour un jeu avec une bonne difficulté
[Ice_kily]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:19:54
Ne pas sous estimer les niveaux tout petit surtout ^^ au risque d´etre tres surpris ^^
Nintendo88
Niveau 7
16 janvier 2008 à 19:26:21
merci (c´est cloud8855) merci pour vos reponse mais si vous en aver encor vous pouver les metre ^^
Linkpa, fan de Zelda et de Nintendo Marre d´attendre Mario Kart Wii et Super Smash Bors Brawl Ma console Xbox 360 est au SAV depuis le 9/01/2008
[Ice_kily]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:27:39
rien a dire le jeu parait pour les minots mais il est tres durs parfois...ingenieux agreable que dire de plus c´est le jeu a avoir ^^ le seul defaut c´est d´arnaquer les europeens alors que ca fait 4 mois qu´on la en francais sur les newsgroup et compagnie
Nintendo88
Niveau 7
16 janvier 2008 à 19:46:24
donc vous me le conseiller ? (mon frere qui a 18 ans dit que c un jeu pour gamin)
Cemajo
Niveau 27
16 janvier 2008 à 19:48:16
Et un joueur de jeu vidéo n´a jamais vraiment perdu son âme de gamin
[Ice_kily]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:51:37
Dis a ton frere que je veux bien lui sucer les boules s´il arrive a le finir en une journée sans l´aide de la voyante (puisqu´il dit que c´est pour les gamins...)moi j´ai 19 ans et je touche a tout meme a pokemon perle (genre 6-7 heure) pour me permettre d´ouvrir ma gueule dessus ^^
(ne pas toucher a zack et wiki ^^)
kisscool56
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:37:43
+1 pour ice
- - - - - - - - - -
Nintendo88
Niveau 7
16 janvier 2008 à 20:38:46
vous avez toujour pas repondu a ma question
Alex-sk8
Niveau 9
16 janvier 2008 à 21:05:06
Il sort pas dans 2 jours puisque je l´ai vu en magasin aujourd´hui
charged
Niveau 8
16 janvier 2008 à 21:15:04
moi dans les magasin a coter de chez moi y veule jamais les vendre avant sauf a score game quand il ont envie
[Ice_kily]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:50:54
[Ice_kily] profil
* Posté le 16 janvier 2008 à 19:27:39 avertir modérateur * rien a dire le jeu parait pour les minots mais il est tres durs parfois...ingenieux agreable QUE DIRE DE PLUS C´EST LE JEU A AVOIR ^^ le seul defaut c´est d´arnaquer les europeens alors que ca fait 4 mois qu´on la en francais sur les newsgroup et compagnie