En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Code wii ?
lupinlunatic
Niveau 6
15 décembre 2007 à 22:50:44
Si vous voulez mon code wii c´est le
0967 0674 6655 6913
lupinlunatic
Niveau 6
15 décembre 2007 à 22:54:46
je vois que ça donne envie
lupinlunatic
Niveau 6
15 décembre 2007 à 22:59:19
C´est pas parce que je ne précise pas qu´il faut donner le votre qu´il faut a tout prix s´en dispenser -_-
[Azore]
Niveau 7
15 décembre 2007 à 23:00:33
A vrai dire tu nous donne ton code mais tu nous demande pas ce que tu veu en echange...
hercule_navet
Niveau 8
15 décembre 2007 à 23:01:28
Non mais enfait, tes pas nôtre ami alors arrête, et y´en a déjâ plein des topics comme ça
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:01:39
Désolé mais je ne donne mon code qu´a ceux que je connais.
lupinlunatic
Niveau 6
15 décembre 2007 à 23:02:49
:hum; je vous ai pas demander de monter dans ma voiture ! c juste que j´ai rien a faire sur ma wii en fait alors bon ....
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:04:10
Oui mais bon si on n´a pas envi tu va pas nous forcer.
lupinlunatic
Niveau 6
15 décembre 2007 à 23:07:34
bien sur , juste ke bon c´est pas pour pirater vos wii koi ou spammer avec des tas me messages ; c juste pour décorer mon carnet d´adresses
hercule_navet
Niveau 8
15 décembre 2007 à 23:09:20
Oui parce qu´il est vite et que ta fait un paris avec tes copains de celui qui aura le plus "d´ami" sur son carnet.
En gros tu achète ta wii pour avoir un carnet bien remplit, patinante ta vie
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:11:40
0123 4567 8901 2345 voilà le mien...
lupinlunatic
Niveau 6
15 décembre 2007 à 23:11:52
Non , c´est juste que quand je regarde mon carnet qui me dis que j´ai pas d´amis c´est pas genial , alors comme j´ai rien d´autre a faire le samedi soir ,je cherche des codes
lupinlunatic
Niveau 6
15 décembre 2007 à 23:12:28
cool ^^ merci
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:13:30
Non mais attends c´est un faux ça se voit non.
lupinlunatic
Niveau 6
15 décembre 2007 à 23:14:09
ah oui ; j´avais meme pas regardé
lupinlunatic
Niveau 6
15 décembre 2007 à 23:14:46
jai vu des chiffres je me suis dit Youpi ^^
hercule_navet
Niveau 8
15 décembre 2007 à 23:15:01
Décidement, personne ne t´aime petit
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:15:13
désolé pour le faux espoir.
Lwii2boo
Niveau 13
15 décembre 2007 à 23:18:06
2190 2903 9420 4024
lupinlunatic
Niveau 6
15 décembre 2007 à 23:18:25
pas grave j´ai vu pire que ça ^^ ; au moin mon topic a plus de 10 messages!C´est déja pas mal ( meme si j´ai pas de code