CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code wii ?

lupinlunatic
lupinlunatic
Niveau 6
15 décembre 2007 à 22:50:44

Si vous voulez mon code wii c´est le

0967 0674 6655 6913

lupinlunatic
lupinlunatic
Niveau 6
15 décembre 2007 à 22:54:46

je vois que ça donne envie :hum:

lupinlunatic
lupinlunatic
Niveau 6
15 décembre 2007 à 22:59:19

C´est pas parce que je ne précise pas qu´il faut donner le votre qu´il faut a tout prix s´en dispenser -_-

[Azore]
[Azore]
Niveau 7
15 décembre 2007 à 23:00:33

A vrai dire tu nous donne ton code mais tu nous demande pas ce que tu veu en echange...

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
15 décembre 2007 à 23:01:28

Non mais enfait, tes pas nôtre ami alors arrête, et y´en a déjâ plein des topics comme ça :)

v18
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:01:39

Désolé mais je ne donne mon code qu´a ceux que je connais.

lupinlunatic
lupinlunatic
Niveau 6
15 décembre 2007 à 23:02:49

:hum; je vous ai pas demander de monter dans ma voiture ! c juste que j´ai rien a faire sur ma wii en fait alors bon ....

v18
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:04:10

Oui mais bon si on n´a pas envi tu va pas nous forcer.

lupinlunatic
lupinlunatic
Niveau 6
15 décembre 2007 à 23:07:34

bien sur , juste ke bon c´est pas pour pirater vos wii koi ou spammer avec des tas me messages ; c juste pour décorer mon carnet d´adresses :noel:

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
15 décembre 2007 à 23:09:20

Oui parce qu´il est vite et que ta fait un paris avec tes copains de celui qui aura le plus "d´ami" sur son carnet.

En gros tu achète ta wii pour avoir un carnet bien remplit, patinante ta vie :)

v18
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:11:40

0123 4567 8901 2345 voilà le mien... :o))

lupinlunatic
lupinlunatic
Niveau 6
15 décembre 2007 à 23:11:52

Non , c´est juste que quand je regarde mon carnet qui me dis que j´ai pas d´amis :hum: c´est pas genial , alors comme j´ai rien d´autre a faire le samedi soir ,je cherche des codes :noel:

lupinlunatic
lupinlunatic
Niveau 6
15 décembre 2007 à 23:12:28

cool ^^ merci

v18
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:13:30

Non mais attends c´est un faux ça se voit non.

lupinlunatic
lupinlunatic
Niveau 6
15 décembre 2007 à 23:14:09

ah oui ; j´avais meme pas regardé :nonnon:

lupinlunatic
lupinlunatic
Niveau 6
15 décembre 2007 à 23:14:46

jai vu des chiffres je me suis dit Youpi ^^

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
15 décembre 2007 à 23:15:01

Décidement, personne ne t´aime petit :snif:

v18
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:15:13

désolé pour le faux espoir.

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
15 décembre 2007 à 23:18:06

2190 2903 9420 4024 :noel:

lupinlunatic
lupinlunatic
Niveau 6
15 décembre 2007 à 23:18:25

pas grave j´ai vu pire que ça ^^ ; au moin mon topic a plus de 10 messages!C´est déja pas mal ( meme si j´ai pas de code :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment