CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghost Squad 14/20 !!!

abibi2
abibi2
Niveau 6
23 janvier 2008 à 20:05:13

Bonjour à tous,Jv.com viennent de faire son test pour Ghost squad avec un bon 14/20(mieux que Night :ouch: )

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008584-ghost-squad-test.htm

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
23 janvier 2008 à 20:06:04

:rechercher: :honte:

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
23 janvier 2008 à 20:15:04

moi je l'acheterai pas

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:16:30

y a que 3 missions dans le jeu vla l'arnaque.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:23:01

l'interêt d'un tel titre se situe dans les "high score" ou dans le multi ultima :-)))

ça fait plaisir de voir qu'un jeu de shoot est enfin réellement réussi sur wii, surtout après le petard mouillé que fut RE the umbrella chronicles :)

:pacg: - - - - - - - - - - :pacd:

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:24:21

Moi, j'ai bien aimé RE UC. En même temps, je joue pas trop au shoot sur rail donc ...

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:24:41

oué enfin bon je me l'acheterais pas car j'économise pr Bully, SSBB, mario kart et Star Wars: le pouvoir de la force. Mais bon ça peut être pas mal, surtout que contrairement à certains j'ai bien aimé RE:UC.

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:26:17

Ghost quad est un shoot sur rail????

gradius
gradius
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:26:33

J'en étais SÛR que ce serait pas une si grande bouse !!! Le jeu me paraissait extrêmement fun et rappelait bien l'univers des bornes d'arcades !!! Il fera donc peut-être parti de ma ludothèque pour le fun :-d !

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:26:41

eu je crois

abibi2
abibi2
Niveau 6
23 janvier 2008 à 20:29:16

les mecs regardait ca:

Ghost squad sans zapper à 50€:

http://www.micromania.fr/vente/article.php?ref=34452&mach=WII&format=Jeu

Ghost squad avec zapper à 54€

http://www.micromania.fr/vente/article.php?ref=34454&mach=WII&format=Jeu

Faut etre con pour pas acheter le zapper avec :noel:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:30:41

c'est clair :lol:

ou alors faut tout simplement déjà l'avoir...

Quoi que mon argument tient pas debout, c'est mieux d'en avoir deux.

abibi2
abibi2
Niveau 6
23 janvier 2008 à 20:34:24

meme si t'en n'a deja 4 vaut mieux en prendre une autre a 4€ :noel:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:36:42

Se serait plus intélligent de faire

Sans wiizaper :

45€

Avec 55€

abibi2
abibi2
Niveau 6
23 janvier 2008 à 20:38:26

oue toute à fait d'accord :ok:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:41:16

j'ai essayer le jeu c'est une vrai arnaque, je vois pas l'interet de dire que le jeux mise sur le hightscores et le multi si on joue sur 3 décors qu'on enchaine en 20 minutes. On est vite lassé. RE:UC lui propose une vrai durée de vie et aussi un mode coop :content:

Sega se fou de la gueule du monde en ajoutant aucune mission en plus :oui:

abibi2
abibi2
Niveau 6
23 janvier 2008 à 20:53:29

oue mais un 14/20 j'avoue la :ouch:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:54:25

... Mais au moins il est soporifique et lent comme REUC.
---------------------------------------
I'm the best, so what ? What is the problem ? :noel:
wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :noel:
SIte sur la Wii : http://wii-france.net/

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:54:37

Il m'a lair pas mal... :snif:
Mais il est pas coop donc non... :snif:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:56:27

alexpa12 :d) si il est coop, et jusqu'a 4 !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment