En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouveau Resident Evil sur Wii
Eve66
Niveau 1
24 janvier 2008 à 10:15:09
Est-ce que quelqu'un est au courant d'un nouveau jeu sur la Wii qui s'appelle Resident Evil Chronicles? J'en ai entendu parler mais je sais pas s'il est déjà sorti ou s'il va sortir! Merci!
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:16:19
Tapes le nom du jeu dans la barre de recherche du site , il est sorti l'an dernier en France.Mais ce n'est pas un Resident Evil classique , c'est un shoot sur rail arcade.
Eve66
Niveau 1
24 janvier 2008 à 10:45:04
Ce qui veut dire ?
baka-rangers
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:46:45
ce qui veut dire "arrête de faire des topic de merde et tape "resident evil" dans la barre de recherche en haut à gauche".