passif boy, tu porte bien ton nom...
ce débat ne devrais même pas être qualifié de débat tellement il est idiot, mais il n'y a rien à faire alors...
l'amour virtuel prends fin plus vite que tu ne le crois, puisque l'amour virtuel a une limitte : on ne peut pas emmener son amour au ciné...
tandis que l'amour matériel, avec une fille en face, c'est beaucoup mieux, on peut faire plus de chose
de plus, on peut larguer sans problème l'amour virtuel.
bref, débat clos.