onjour a tous
Je vais prochainement m'acheter la Wii après l'avoir tester et je dois dire que cette console est géniale.
Je vais donc me l'acheter très bientot et j'ai dans l'optique de me prendre quelque jeu avec, cependant je reste perplexe sur Mario Galaxy. Malgrès qu'il a l'air d'être un très bon jeu, je me demande si le jeu et l'on est s'il est difficile.
Moi qui n'aiment pas les jeux simple je dois dire que je serais deçu si je finirai Mario Galaxy très facilement.
C'est donc pour cela que je vous pose la questions
Après avoir visionnez quelque vidéo et quelque topic du forum, j'ai vu le jour et la nuit. Certains disent qu'il est très difficile et d'autres, très facile.
Merci de m'éclaircir a ce sujet.