CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Echange de code ami wii maintenant

boo3333
boo3333
Niveau 9
24 janvier 2008 à 18:42:34

Voila jaimerais inscrire des gens dans mon carnet car je n'ai meme pas encore essayer. :noel:

Voila mon code :) :
5442 3680 9115 1899

pour ceux qui conaissent, je suis noeliste :noel:

darco
darco
Niveau 3
24 janvier 2008 à 19:28:21

slt moi mon code s est 6662 7835 8514 3675

chinatom
chinatom
Niveau 4
12 mars 2008 à 13:34:02

Moi aussi je voudrais bien, mais quand tu me repondra tu me le donneras !

adji62
adji62
Niveau 8
12 mars 2008 à 18:04:34

Salut moi aussi je suis noelistes :noel: Voilà mon code ==> 8109 9406 0330 9693

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:05:35

Bonjour,

Merci d´utiliser la fonction de Recherche du forum Wii :ok: , les topics à ce sujet sont déjà existant; nul besoin de topics clones:

Pour les codes amis :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-777320-1-0-1-0-0.htm

Pour la parade :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-986257-1-0-1-0-0.htm

En bonus, celui pour les mii célèbres :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1094793-1-0-1-0-0.htm

:-)))

adji62
adji62
Niveau 8
12 mars 2008 à 18:06:50

Par contre on l'ais rentre ou les codes ami ?? :noel:

adji62
adji62
Niveau 8
12 mars 2008 à 18:13:17

C'est bon j'ai trouver tout seul :noel:

kathleendeb
kathleendeb
Niveau 1
25 mars 2008 à 20:47:11

Salut ,,
rajouté moi sur msn !
miss_k4th@hotmail.com
Pour jOuer a la Wii cOm sa on se parle direct quand on a envie de jouer ! :)

et code Wii :: 1165482104172505
prévené moi si vous m'ajouté !
MerCi
BiisOus a tOus

NeoDeath_Egg
NeoDeath_Egg
Niveau 9
25 mars 2008 à 20:50:27

Chaud la kikoo 0_o

Sinon je veux bien de toi, frayre noeliste :noel:
2471 2171 2354 0502

[Kev972]
[Kev972]
Niveau 5
25 mars 2008 à 20:55:45

R'ajouter moi je vous r'ajoute aussi

Code: 3377 4283 4587 1874

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:59:12

...Vous savez lire :question: Il y a le topic officiel qui vous tend les bras, vous n'êtes pas tout seul, merci donc de l'utiliser :ok: !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-777320-1-0-1-0-0.htm

:-)))

aigle92
aigle92
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:20:10

ah quoi sert un code ami wii svp??

je sais que les codes amis des jeu c'est piur jouer en online

mais le coda ami wii je vois pas

kenzoarmor
kenzoarmor
Niveau 9
25 mars 2008 à 21:57:20

salut moi c'est 3549 2850 5330 8755 et prenez en meme temps mon adresse msn : klemdr@hotmail.fr

OligoElement
OligoElement
Niveau 7
12 avril 2008 à 20:32:41

Boo et darco je vous ais enregistrer
mon code 5754 8243 1109 0782

PS: pour ceux qui rale pour les topic clone, si vous regarder bien ils sont deja plein de message que plus personnes ne les lis. alors si c'est pour perdre sont temps sa ne sert a rien, parce que on aura jamais de réponse.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment