Boo et darco je vous ais enregistrer
mon code 5754 8243 1109 0782
PS: pour ceux qui rale pour les topic clone, si vous regarder bien ils sont deja plein de message que plus personnes ne les lis. alors si c'est pour perdre sont temps sa ne sert a rien, parce que on aura jamais de réponse.