je tes rentrer a3ro-sk8
je te mais a3ro-sk6 mon code ami 0120 4735 7776 6795
mon non geoffrey
je tes rajouter geoffrey
déprime pas cornichon (sans faire exprès j'allais écrire cornicon mais...)
je t'ai ajouté a3ro-sk8
aucune réaction du warrior ! sympa
slt mon code s est 6662 7835 8514 3675
je v tous vous rentrer
tien le mien 0945 3296 7209 5801
darco =>Ooo oui rentre moi ( dsl pour la vanne foireuse , mais je peux pas m'en empecher )
qui veut le mien et qui veut quer je le rentre?
Moi si tu veux ( je pourrais refaire la meme vanne , le fais-tu expres ?)
quel vanne j'ai pas lu tout le topic
oublie , ct nul a chier ^^ , j'ai rentré darco , mais le code de brahms est faux , tu me passes le tiens , raoulrazorback ?
ben envoie le tient et je descend dans ma chambre prendre le mien
0967 0674 6655 6913 voila
chaaaaaaantaaaaaaaageok j'me tais
raoulrazorback se serait il endormi la wiimote a la main ??
je suis la ma wii voeux plus ce conectés code 209800bon voice mon code 0637624147463682
Merci