CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code wii ?

N-JI_Wii
N-JI_Wii
Niveau 1
03 janvier 2008 à 18:52:42

je tes rentrer a3ro-sk8

geoffrey_35
geoffrey_35
Niveau 8
03 janvier 2008 à 18:55:08

je te mais a3ro-sk6 mon code ami 0120 4735 7776 6795

geoffrey_35
geoffrey_35
Niveau 8
03 janvier 2008 à 18:58:19

mon non geoffrey

N-JI_Wii
N-JI_Wii
Niveau 1
03 janvier 2008 à 19:27:01

je tes rajouter geoffrey

granny-smiith
granny-smiith
Niveau 5
23 janvier 2008 à 17:37:45

déprime pas cornichon (sans faire exprès j'allais écrire cornicon mais...) :peur:

lupinlunatic
lupinlunatic
Niveau 6
23 janvier 2008 à 19:07:01

je t'ai ajouté a3ro-sk8

granny-smiith
granny-smiith
Niveau 5
24 janvier 2008 à 17:56:04

aucune réaction du warrior ! sympa :fou:

darco
darco
Niveau 3
24 janvier 2008 à 19:42:35

slt mon code s est 6662 7835 8514 3675

je v tous vous rentrer

-Brahms-
-Brahms-
Niveau 9
24 janvier 2008 à 19:59:15

tien le mien 0945 3296 7209 5801 :ok:

lupinlunatic
lupinlunatic
Niveau 6
24 janvier 2008 à 22:30:40

darco =>Ooo oui rentre moi :noel: ( dsl pour la vanne foireuse , mais je peux pas m'en empecher )

raoulrazorback
raoulrazorback
Niveau 3
24 janvier 2008 à 22:32:46

qui veut le mien et qui veut quer je le rentre?

lupinlunatic
lupinlunatic
Niveau 6
24 janvier 2008 à 22:34:04

Moi si tu veux ( je pourrais refaire la meme vanne , le fais-tu expres ?)

raoulrazorback
raoulrazorback
Niveau 3
24 janvier 2008 à 22:40:37

quel vanne j'ai pas lu tout le topic

lupinlunatic
lupinlunatic
Niveau 6
24 janvier 2008 à 22:42:50

oublie , ct nul a chier ^^ , j'ai rentré darco , mais le code de brahms est faux , tu me passes le tiens , raoulrazorback ?

raoulrazorback
raoulrazorback
Niveau 3
24 janvier 2008 à 22:44:50

ben envoie le tient et je descend dans ma chambre prendre le mien

lupinlunatic
lupinlunatic
Niveau 6
24 janvier 2008 à 22:46:06

0967 0674 6655 6913 voila

granny-smiith
granny-smiith
Niveau 5
24 janvier 2008 à 22:46:26

chaaaaaaantaaaaaaaage
ok j'me tais :-p

lupinlunatic
lupinlunatic
Niveau 6
24 janvier 2008 à 22:54:25

raoulrazorback se serait il endormi la wiimote a la main ?? :hum:

raoulrazorback
raoulrazorback
Niveau 3
24 janvier 2008 à 22:58:04

je suis la ma wii voeux plus ce conectés code 209800
bon voice mon code 0637624147463682

lupinlunatic
lupinlunatic
Niveau 6
24 janvier 2008 à 22:59:38

Merci :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment