je voudrais mi inscrire mais quand on me demande le code de securite faut que je recommence parceque c'est pas bon alors que je faits le bon code mais c'est pas le seul probleme quand j'y arrive(c'est rare) je mets mon adresse e-mail et mon mot de passe je clique sur entrer et la sa marque 404 errorpage.sur la page il y a un message de nintendo et un gros waluigi.Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance