CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question : difficulté de Ghost squad ?

Xx_[HitsugayA]
Xx_[HitsugayA]
Niveau 9
24 janvier 2008 à 16:40:51

Salut a tous, à la veille de la sortie du jeu, je me pose toujours la même question : le jeu est-il dur ou pas ? Car pour ma part dans un jeu comme ça je n'aime pas si il est trop facile. Surtout qu'étant basé sur le multijoueur, il serait beaucoup plus agréable de jouer avec des amis et de bien galerer et rigoler pour finir une mission. Sinon je ne vois pas trop l'interet !

Je demande donc a ceux qui ont le jeu, Ghost squad est-il dur ? même en multijoueur ?

Merci d'avance.

Toadiste
Toadiste
Niveau 6
24 janvier 2008 à 16:51:41

S'toi le dur :noel:

--------------------------------------------------
-->Un super jeu :
--> http://www.attrape-nigaud.net/index-746.php . :fete:
-->Ou :
--> http://xbz.free.fr/index.php?id=746 :fete:

Guebish
Guebish
Niveau 27
24 janvier 2008 à 17:55:15

Il est très facile! Si tu veux galérer, prends plutôt Resident Evil: Umbrella Chronicles :-)))

Enchanted
Enchanted
Niveau 8
24 janvier 2008 à 17:57:56

Y'a plusieurs niveaux de difficulté d'apres ce que j'ai vu :oui:

_____________________
:coeur: It Is Magic :coeur:

Xx_[HitsugayA]
Xx_[HitsugayA]
Niveau 9
24 janvier 2008 à 18:09:21

Guebish > mais REU n'est pas trop mon style, je le trouve très mou dans les déplacements, et le fait de devoir donner plein de balles sur un zombies pour qu'il meurt ... l'ambiance ne me plait pas trop.

Bon sinon j'aimerai surtout avoir des avis de joueurs qui ont déjà joué au jeu svp :)

Guebish
Guebish
Niveau 27
24 janvier 2008 à 18:21:49

Une seule balle suffit à tuer un zombie dans RE:UC, si elle est bien placée :oui: Mais bon, si t'aimes pas l'ambiance c'est ton droit :-)

J'ai Ghost Quad et je me répète mais il est très facile. Y a très peu de contenu, puisqu'il n'y a que 3 niveaux bouclés en quelques minutes. On débloque de nouveaux passages en y rejouant, ainsi que de nouvelles armes et de nouveaux avatars. Mais il faut avouer que la sauce prend bien, et le jeu est un bon défouloir 100% arcade :-) C'est toujours sympa de se faire une petite partie de temps en temps!

Xx_[HitsugayA]
Xx_[HitsugayA]
Niveau 9
24 janvier 2008 à 18:27:11

Merci de ta réponse. Oui c'est vrai que les 3 missions peuvent paraitres courtes mais ça ne me gène pas du tout, sachant qu'il y a pas mal d'embrauchures, armes et guns à debloquer ^^

D'autant plus que si je le prend, ce sera surtout pour jouer avec des amis, mais en même temps s'il est trop facile, j'en sais trop rien ... :o))

kingloi_1
kingloi_1
Niveau 25
24 janvier 2008 à 18:56:25

Il coute combien ghost squad ?

Neitsab73
Neitsab73
Niveau 7
24 janvier 2008 à 19:24:31

50€ sur alapage avec un Wii Gun.

Xx_[HitsugayA]
Xx_[HitsugayA]
Niveau 9
24 janvier 2008 à 19:25:11

Une autre petite question aussi : la Wii zapper est-il bien pour ce jeu ? ou bien est-il préférable de prendre Ghost squad à part + un gun wii (ils en vendent sur ebay et d'autres sites) plus spécifié pour les jeux de shoot ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment