qelqu'un c comment on peut se fair des amis avec la wwi car je ne connais personne qui une wwi dans mon entourage
lol sort dehors
oui la map du forum wii, recherche la
sinon bah cherche à te faire des amis, le fofo est la pour ça non?
le type qui fait un topic pour ce faire des potes
va au supermarché des amis , lole
non je me suis mal exprimé je veux dire je connais personne avec qui echenger des Mii ou comuniquer via ma wii
Il y a un topic ou des gens echangent leur codes wii.