Essaye de mettre la difficulté en Vétéran et tu ne vas pas être déçu.
Pour moi, tout les Metroid Prime sont géniaux, même si MP2 manque un peu d'innovation par rapport à MP1. MP3 est innovant dans son Gameplay nottament, le reste je te laisse le découvrir...
Je trouve ça dommage que la série n'ait pas eu plus de succès, et que des gens commence MP par Corruption...
Metroid Prime est selon moi le meilleur jeu devant tout les temps. 