CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question sur metroid prime 3 svp

zeldoune
zeldoune
Niveau 5
19 janvier 2008 à 23:36:28

voila voila,
apparement metroid prime 3 serait un peu trop facile pour les habitué, ce qui serait un peu décevant, et moi qui a bien été decu par la facilité de twilight princess, jaimerais ne pas mourir que 2 fois ds le jeu

alors est-ce que ya un moyen de monter le nivo de difficulté des la premiere fois quon joue ?

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:40:33

Si tu poses cette question c'est que tu n'as jamais joué à un Metroid Prime.Donc oui on peut.

charlo44
charlo44
Niveau 8
19 janvier 2008 à 23:41:28

C'est sur qu'au niveau des énigmes et des boss, MP3 est bien moins difficile que ses prédécesseurs (surtout MP2) Bon si tu finis le jeu une fois tu débloques un autre niveau de difficulté, qui lui complique très largement les choses en matière de difficulté. Mais c'est quand meme un jeu disposant d'un gameplay et d'un level design d'une rare qualité, et il serait dommage de passer à coté.
MP3 est pour moi le 2eme jeu de la Wii après Mario galaxy

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:41:55

ya meme un 3eme niveau de difficulté par la suite :ok:

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:42:22

Au début ta le choix entre "normal" et "veteran"

une fois finit tu débloque le mode "hypermode" qui est plus dure que "veteran"

en "veteran" (j'ai pas essayé en "normal") c'est en tout cas plus dure que Zelda TP mais loin d'être trop dure

en "hypermode" j'ai pas encore essayé

Voila :-)

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:55:10

t as 3 modes de difficulté :
normal, vétéran, hypermode

si on devait les comparer aux modes "normal" et "difficile" des MP 1 et 2 ca donnerait

normal(3)>normal(1 et 2)>vétéran>difficile>hypermode

donc c est le + difficile des MP en ce qui me concerne, en hypermode :)

U-mos
U-mos
Niveau 14
20 janvier 2008 à 01:01:07

Essaye de mettre la difficulté en Vétéran et tu ne vas pas être déçu. :)

Pour moi, tout les Metroid Prime sont géniaux, même si MP2 manque un peu d'innovation par rapport à MP1. MP3 est innovant dans son Gameplay nottament, le reste je te laisse le découvrir... :)

Je trouve ça dommage que la série n'ait pas eu plus de succès, et que des gens commence MP par Corruption...

Metroid Prime est selon moi le meilleur jeu devant tout les temps. :)

U-mos
U-mos
Niveau 14
20 janvier 2008 à 01:01:45

Metroid Prime est selon moi le meilleur jeu de* tout les temps. :)

( Désolé pour le doublon :) )

zeldoune
zeldoune
Niveau 5
22 janvier 2008 à 22:03:02

super ! ba je commencerais deirect par vétéran !

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:37:55

perso, c'était aussi mon premier metroid prime et je l'ai pas trouver si facile que sa.

Mais a mon avis c'étais juste une question d'habitude. En tout cas j'ai trouver que ce jeu n'était pas facile.

Je crois qu'un jour je le recommencerai en hypermode :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment