jorganise un match 8vs8 en capture de flag laisser votre nom dans le jeux je vous direz la datu plus tard
allies-tou2410-------axis--------
inscrivez vous si vous avez le jeux et la wifi
Bonjour,
Le forum du jeu est fait pour ça , direction donc cette adresse:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13765-0-0-0-0-0-0.htm
le forum du jeu est
le jeu est pas sorti en europe tu risques de ne pas rencontrer un franc succès