c'est plutot la next-gen vu par activision mais bon , c'est sur , les consoles ne sont destiner que aux personnes de 20ans ,
les petits doivent aller se rabattre sur un GTA pour ensuite retranscrire sa dans la vraie vie !
c'est pathetique ! , et des jeux comme sa , la PS2 en a bien plus.... sa lui a pas empecher d'etre un enorme succée avec des jeux tres bons !
___________________________
Hey le monde j'ai 17 ans en faite z'etent bien fait entubay hein ? 
DS Lite flashmev8 + R4 + Kingston 1go japan
DS Fat 1er generation flashme v8 + GBA mp v2 chism flash + boot loader + PNY 512MB CF
PSP Fat ( acheter le 1er septembre 2005
) 3.80 m33-5 