En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blem Chaine nintendo et chaine boutique
maxgob
Niveau 3
23 janvier 2008 à 14:36:59
BOnjour sa fait 5 jours que j'essaie de connecter mon compte club nintendo a la chaine boutique wii g toujours la meme code erreur 206401 ayant verifié mes données plus d'1 fois quelqu'un peut-il m'aider Merci d'avance
Yopman74-Ban
Niveau 6
23 janvier 2008 à 15:10:14
pareil moi j'ai 2 compte car je prend les codes des pote et lotre compte marches pas
maxgob
Niveau 3
23 janvier 2008 à 17:32:44
svp
maxgob
Niveau 3
23 janvier 2008 à 18:17:02
excuser moi pr le titre c pa chaine nintendo c comte club nintendo
Elekchoc
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:17:27
desolé,je peux pas t'aider car je n'ai jamais eu ce probleme
maxgob
Niveau 3
23 janvier 2008 à 19:20:30
ok pa grave
torped
Niveau 9
23 janvier 2008 à 19:29:15
hé bien je peux t aider en confirmant le probleme que j ai aussi ^^
-Brahms-
Niveau 9
23 janvier 2008 à 19:40:19
j'ai le meme probleme!!! aussi
maxgob
Niveau 3
23 janvier 2008 à 19:41:43
bienvenu o club xD
-Brahms-
Niveau 9
23 janvier 2008 à 19:47:33
wé LOL je vais esayer tot le matin! pour vois si ca marche car peut etre le serveur est brouillé par le monde!
maxgob
Niveau 3
23 janvier 2008 à 19:51:29
pa moi c cho je v pa me lever a 6 h allor ke je commence a 10h
maxgob
Niveau 3
23 janvier 2008 à 20:10:08
personne na de solution si seulement wiipad etait la
---otacon---
Niveau 7
23 janvier 2008 à 20:25:58
bienvenue au club
---otacon---
Niveau 7
23 janvier 2008 à 20:45:47
il y a 5 minutes j'ai reussi a relier le compte mai tjrs pas a echanger points et etoiles
-Brahms-
Niveau 9
23 janvier 2008 à 21:37:09
a ouais!!!!!!!!!!? moi pour l'instant je peux po essayer
maxgob
Niveau 3
23 janvier 2008 à 22:48:48
oura g réussi a mon avi c t paske le sevrveur etai bombé