En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
echange de code
raoulrazorback
Niveau 3
23 janvier 2008 à 18:06:58
slt a tous , je sais il y a un nombre indécent de topic comme celui la mais pour la plupart ils sont tous mort donc voila ce qui veulent bien donner leur code son les bienvenus et je me passerais des boulets qui feront des remarques désobligeantes parce que ce la peuvent critiquer les troll mais ils agissent pareils queux merci et bonne journée voici mon code 0637 6241 4746 3682
Toadeu
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:07:47
Rem_pro_metroid
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:08:41
en fait, je te conseil plutôt de le demander à tous tes contacts msn qui ont la Wii + le wi-fi
tu aura plus d'affinitée avec eux, et plus de chance qu'ils acceptent
raoulrazorback
Niveau 3
23 janvier 2008 à 18:10:40
ben j'ai pas de contact ayant la wii vous voulez pas vous ?
Rem_pro_metroid
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:12:54
je sais pas pour les autres personnes...
mais pour moi, envoyer des mail du'une Wii verss une autre, c'est inutile, surtout si on est déjà sur un forum ^^
raoulrazorback
Niveau 3
23 janvier 2008 à 18:16:32
non mais ca je veux bien mais il me semble avoir vue sur ce forum des personne disant qu'il ya des jeu ou on peut jouer en ligne qu'avec les codes d'un personne non ? alors si c'est pour me retrouver tout seul c'est un ptit peu c.n
Rem_pro_metroid
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:18:05
oui, il y a mario Foot, et le dernier Medal of honor, jouable en online ^^
j'ai mario foot, mais ma Wii est cassée pour le moment, elle n'avale plus les disques depuis fin septembre