En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c'était un fake?
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 09:00:28
Bonjours a tous... Hier j'ai vu un topic ou il disaient qu'un chaine pour télécharger des démos wii allait sortir dans les 24h... 24h plus tard il n'y a toujours rien... C'était un fake ou pas?
banjo87
Niveau 10
24 janvier 2008 à 09:09:04
je dirais même gros fake toute façon elle servirai à rien tout comme les autres chaines
Rem_pro_metroid
Niveau 10
24 janvier 2008 à 09:09:12
La patience est une vertus
crandy
Niveau 9
24 janvier 2008 à 09:09:14
Le topic datait du 27 novembre...
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 09:16:31
ahhh ok... ben me suis fait avoir
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 10:34:03
Vous pouvez me passer le lien vers le sujet qui en parlait?