Les incoutournables Wii (y'en a pas beaucoup pour l'instant!):
-Super Paper Mario
-Super Mario Galaxy
-Metroid Prime 3
Je ne compte pas Twilight Princess et Resident Evil 4 car pour moi ils restent des jeux GameCube.
Dans les mois a venir on attend
-Battalion Wars 2 pour mi février
-Fire Emblem pour mi mars
-Smash Bros Brawl pas avant avril
-Mario Kart
-Okami