Resident Evil 4 c'est ni plus ni moins un des meilleurs jeu vidéo de ces dix dernières années (à côté de MGS3 et autre Zelda Wind Waker) alors passe pas à côté de l'occasion de le faire (c'est vraiment un truc à vivre une fois dans sa vie de gamer).
SMario Galaxy...ben ça reste du mario hein, c'est pas révolutionnaire. Un très bon jeu de plate-forme.
Mais si tu veux une vraie histoire, une ambiance de malade, des passages de jeu qui restent à jamais dans la mémoire d'un joueur (le troll géant dans RE4, la bataille avec le monstre aquatique, l'ambiance, les zombies qui attaquent une maison dans laquelle tu t'es réfugié, les quick time event...et j'en passe) alors prend RE4 sans hésiter (même si le coup de le ressortir sur WII c'est un peu prendre les joueurs pour des abrutis mais bon).