En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
et voila
chann2
Niveau 6
23 janvier 2008 à 17:53:26
slt a tous je viens a l'instant de finir mario . premiere remarque je les finie a 100% avec mario et je n'est que 120 etoiles on m'avait dit 121. deuxiemement quand on bat bowser pour la premiere fois harmonie parle d'un second mario mais un petit peu differend et apres elle parle des pieces violettes une fois les pieces violettes finies on peut jouer avec luigi donc en fait le deuxieme mario n'est autre que son petit frere luigi? ou je me suis trompé quelque part . et aussi quand on finies le jeu avec luigi va t'il ce passer quelque chose de nouveau ou en fait ça sert juste a jouer avec luigi et avoir 240 etoiles ? voila merci de vos reponses .
bofi
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:55:15
Oui il y a bien 121 étoiles !! Luigi ne sert a rien de plus que d'avoir 240 étoiles comme tu dit
crandy
Niveau 9
23 janvier 2008 à 17:56:20
Oui, et Luigi est moins grassouillet. Alors ? Qu'atendez vous les filles ? Luigi est célibataire !
chann2
Niveau 6
23 janvier 2008 à 18:03:06
^^ mais sinon elle est ou alors la 121 parce que je vois pas la
Guebish
Niveau 27
23 janvier 2008 à 18:05:55
Une fois que tu as les 242 étoiles, tu débloques une nouvelle galaxie, qui est en fait celle de l'intro
david33
Niveau 9
23 janvier 2008 à 18:08:45
en fait tu dois prendre toute les étoiles avec luigi soit 120 =) pareil avec mario donc t'es à 140 étoiles, ensuite 1 nouvelle galaxie se débloquera, une pour luigi et l'autre pour mario, ainsi t'auras en tout 142 étoiles
chann2
Niveau 6
23 janvier 2008 à 18:08:59
a ouai? oh mais ca fait chi. refaire le meme jeu juste avec 3 petite différence (taille couleur et prenom) ça craint un peu juste pour avoir le debut du jeu jouable ... on peut aller au chateau au moins? et la 121 etoiles elle est ou?
Vereesa
Niveau 7
23 janvier 2008 à 18:21:13
Déjà fini le jeu à 100% Wouaou j'en suis loin moi je préfère y avancer petit à petit lol. Mais sinon respect
chann2
Niveau 6
23 janvier 2008 à 18:22:03
et euh l'ont aussi finies avec luigi ils sont motivés ^^