CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et voila

chann2
chann2
Niveau 6
23 janvier 2008 à 17:53:26

slt a tous je viens a l'instant de finir mario . premiere remarque je les finie a 100% avec mario et je n'est que 120 etoiles on m'avait dit 121.
deuxiemement quand on bat bowser pour la premiere fois harmonie parle d'un second mario mais un petit peu differend et apres elle parle des pieces violettes une fois les pieces violettes finies on peut jouer avec luigi donc en fait le deuxieme mario n'est autre que son petit frere luigi? ou je me suis trompé quelque part . et aussi quand on finies le jeu avec luigi va t'il ce passer quelque chose de nouveau ou en fait ça sert juste a jouer avec luigi et avoir 240 etoiles ? voila merci de vos reponses .

bofi
bofi
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:55:15

Oui il y a bien 121 étoiles !!
Luigi ne sert a rien de plus que d'avoir 240 étoiles comme tu dit :-)))

crandy
crandy
Niveau 9
23 janvier 2008 à 17:56:20

Oui, et Luigi est moins grassouillet.
Alors ? Qu'atendez vous les filles ? Luigi est célibataire !

chann2
chann2
Niveau 6
23 janvier 2008 à 18:03:06

^^ mais sinon elle est ou alors la 121 parce que je vois pas la

Guebish
Guebish
Niveau 27
23 janvier 2008 à 18:05:55

Une fois que tu as les 242 étoiles, tu débloques une nouvelle galaxie, qui est en fait celle de l'intro :-)))

david33
david33
Niveau 9
23 janvier 2008 à 18:08:45

en fait tu dois prendre toute les étoiles avec luigi soit 120 =)
pareil avec mario
donc t'es à 140 étoiles, ensuite 1 nouvelle galaxie se débloquera,
une pour luigi et l'autre pour mario, ainsi t'auras en tout 142 étoiles :noel:

chann2
chann2
Niveau 6
23 janvier 2008 à 18:08:59

a ouai? oh mais ca fait chi. refaire le meme jeu juste avec 3 petite différence (taille couleur et prenom) ça craint un peu juste pour avoir le debut du jeu jouable ... on peut aller au chateau au moins? et la 121 etoiles elle est ou?

Vereesa
Vereesa
Niveau 7
23 janvier 2008 à 18:21:13

Déjà fini le jeu à 100% :ouch:
Wouaou j'en suis loin moi je préfère y avancer petit à petit lol.
Mais sinon respect :ok:

chann2
chann2
Niveau 6
23 janvier 2008 à 18:22:03

et euh l'ont aussi finies avec luigi ils sont motivés ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment