Voila je ne c'est pas quel castelvania prendre sur la console virtuelle. Le 1, le 2 ou le 4. Vous me conseillerez quoi ?
Le 3
Tres drole
Bon, je te conseille Super Castlevania qui a eu 95% à l'époque lors de son test, un hit quoi.
C'est le 4 hein
Moi je te conseille symphony of the night, le meilleur castelvania jamais sorti