voila je suis quasiment nouveau en ligne et je n'ai pas d'ami voici mon code mettez le votre SVP
1488-2193-6851-3288
je compte m'acheter battalion wars 2
SSBB et mario kart WII
pour faire des partie en ligne
d'utiliser la fonction rechercher
plusieurs topic traitant ce sujet éxiste déjà, dont voici le principal:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-777320-1-0-1-0-0.htm
on dirait que j'ai été plus rapide que WiiPad le sherif du forum wii
heuresement que tu precise pour faire des parties en ligne j'y aurais pas penser
ironie quand tu nous tiens
mmhje voit que personne a l'intention de mettre son code ami
le mment est venu .............................. sephiroth.....................................la reunion..........................lol je delire
Tu me donne combien?
Mal aimé, je suis le Mal aimé ...