J´ai entendu dire qu´il y avait eu de l´eau dans le gaz cette après-midi.... le seul point que je trouve négatif, c´est que lorsque quelqu´un poste un truc HS, tu saute dessus pour le mettre dans ta liste de topic à locker... mais ca fait pas de mal de voir un peu de HS (vidéo, jeu, quizz etc...) de temps en temps (mais pas les vieux HS genre, emulateur, avis sur des films etc...)