CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

Seigneur-Vico
Seigneur-Vico
Niveau 3
09 août 2007 à 16:37:37

clems54000 lol mais j´comprends tu attitude contre des gars qui feraient du flood sur pleins de topics ou des types qui insulteraient tout le monde mais contre des types qui font un topic sympa ds le but de s´amuser un peu je comprends pas trop...

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
09 août 2007 à 16:43:56

J´ai cliquer sur les liens que tu montres ici WiipaD, bon je suis entierement d´accord qur le peu d´utilité de ces topics, cependant tu ne crois pas que tu pourrais prévenir les personnes qui on fait ces topics que tu fais en sorte qu´ils soient effacés.

Ta quetes est noble mais tu pourrais y mettre un peu de manière parce que la c´est asser degueulasse....

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
09 août 2007 à 17:13:48

....Quoi dire ?. ..Des règles ca se lit, l´Antre ca se lit, un topic ca se lit...A part le fait que ce message vienne d´un nouveau et/ou d´une personne en manque d´expérience sur le fonctionnement d´un forum ; je n´en vois pas le propos...
Ce fonctionnement a été établit par Katse et moi meme il y a de cela longtemps et les forumeurs ont en général des yeux et un bout de cerveau pour se renseigner par eux memes ! l´Antre est accessible a tous, il suffit de lire.
Tout comme chaque topic locké ou effacé n´en comporte pas la raison apposé par Katse sinon on n´en a pas fini...Ce qui est dégueulasse par contre c´est de poster tout et n´importe quoi allant a l´encontre des régles établies, qu´elles dictées par la modération ou simplement par du savoir vivre tout simplement.

Doublons :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1379333-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1379362-1-0-1-0-0.htm

:-)))

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 août 2007 à 19:49:55

J´ai entendu dire qu´il y avait eu de l´eau dans le gaz cette après-midi.... le seul point que je trouve négatif, c´est que lorsque quelqu´un poste un truc HS, tu saute dessus pour le mettre dans ta liste de topic à locker... mais ca fait pas de mal de voir un peu de HS (vidéo, jeu, quizz etc...) de temps en temps (mais pas les vieux HS genre, emulateur, avis sur des films etc...)

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
09 août 2007 à 20:06:57

certain HS ont leur place sur le forum :oui:
par exemple ceux qui parle de musique :)
cay toujour bien de savoir ce que les autre forumeur ecoute :ok:
:noel:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
09 août 2007 à 20:14:06

Encore une fois, cette "liste" n´est en rien a locker obligatoirement, ce n´est qu´une indication pour Katse et lui permettre d´avoir un zapping sur les doublons et autres, en vue de lui faire gagner du temps pour sa modération. Chose, je le rappelle encore...qui est faite avec son accord. Plus vite le forum est propre, plus agréable pour tous il est a fréquenter. Quand au topic de cette aprém´ et les commentaires des 2/3 boulets habituels, sache que je n´en n´ai cure et qu´il m´importe plus de savoir que ceux qui ont été dépannés sont heureux depuis; plutot que de m´attarder sur les 2/3 cas sociaux qui perdent de leurs temps a s´égosiller en postant des diatribes stériles.

Doublons :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1379548-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1379620-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1379434-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1379508-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1379023-1-0-1-0-0.htm

Gdc/Troll/Flood :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1379421-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1379554-1-0-1-0-0.htm

Pub :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1379734-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1379439-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1379460-1-0-1-0-0.htm

Hs :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1379542-1-0-1-0-0.htm

:-)))

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 août 2007 à 20:55:43

Nous sommes d´accord, je ne dis pas le contraire, tout ce que j´ai dis c´est que certain HS ont leur place sur le forum :snif2: (pour reprendre ce que dis Poulet)

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 août 2007 à 20:57:41

Oui c´est sur que sur un forum il y aura toujours un HS. Moi je veux bien les quiz sa met de l´ambiance sur le forum et sa distrait le monde.

Mais des HS, du genre " Regarder le gars à la webcam ", non. C´est a effacé sa.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 août 2007 à 21:00:31

C´est ce que je dis clem.... :-p

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
09 août 2007 à 21:10:52

on est toud d´accord alors? :noel:

wonderswan
wonderswan
Niveau 6
09 août 2007 à 21:11:19

ouais le jeu google-earth aussi ça a rien avoir

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
09 août 2007 à 21:11:53

Celui ci par exemple, ce n´est pas que le fait qu´il soit Hs bien qu´évidemment cela compte, mais aussi le fait qu´il ne soit pas non plus posté dans un des topics "vidéo" ou "music" du forum Wii déja existant. Sinon c´est portes ouvertes a n´importe quoi, n´importe ou..Les règles sont la en tant que "parefou" lol ! aprés bien sur, libre a la modération de gérer cela.
Voir la phrase de Katse sur la 1ère page :
" J’effacerais tout Topic Hors Sujet, encore faut-il voir la nature de ce HS (Intelligent ou non) ^^

Hs :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1379814-1-0-1-0-0.htm

Pub :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1379850-1-0-1-0-0.htm

:-)))

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
09 août 2007 à 22:56:09

:coeur: katse :coeur:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
10 août 2007 à 01:18:24

Topic de la console virtuelle mis a jour :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1380280-1-0-1-0-0.htm

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
10 août 2007 à 04:04:08

:noel:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
10 août 2007 à 04:24:48
WiipaD
WiipaD
Niveau 10
10 août 2007 à 05:06:33
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment