CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
10 août 2007 à 21:27:42

Salut Katse je pense que tu devrais penser à faire quelque chose pour bannir poemoon parce que là non seulement ça devient vraiment lassant à force mais en plus il devient un pur troll insultant, j´ai d´ailleurs fait une demande de ban pour cela (qui j´en suis sûr n´aboutira pas mais bon)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
10 août 2007 à 21:36:35

Poemoon, non !

Par contre, bannir Erosquare, oui, s´il vous plait, et ses nouveaux futurs pseudos aussi.

Lui salit vraiment le forum avec ses posts, au nom de tout le forum (je pense) je souhaite qu´on le vire ce saloupiaud, non mais ! :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
10 août 2007 à 21:58:08

oh!!!!!!!!!! merci katse :hap:

:)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
10 août 2007 à 21:59:27

C´est clair, Poemoon fait des posts construit, alors que Erosquare ou ]Erosquare[ ou -Erosquare- oui, Poemoon ne m´a pas insulté, il ma juste dis "je t´emmerde poliment" et je trouve ca plutot drôle (pas PTDR mais un pti :rire2: ) Si c´était vraiment méchant, je l´aurais dis :ok:

en gros :

Poemoon : NON

Erosquare et tous ces pseudo : OUI

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
10 août 2007 à 22:01:43

moi je l´aime bien erosquare il me fait rire :coeur:
poemoon je l´aime pas :nah:

:)

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
10 août 2007 à 22:04:05

faudrait ban rubius aussi :oui:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
10 août 2007 à 22:18:50

Ero c´est un troll qui vient que pour descendre la Wii.

Poemoon c´est un forumeur qui argumente et qui participe au foru,en critiquant la Wii certe, mais c´est son droit, il ne troll pas et ne vient pas QUE pour descendre la Wii (ce que fait Ero)

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
10 août 2007 à 22:20:36

supamiiicky pourquoi rubius?

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
10 août 2007 à 22:21:52

Clokus ... enfin ... Bubbancy :rouge: a raison :oui:

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
10 août 2007 à 22:25:39

désolé mais poemoon ne fait pas autre chose que canarder la wii c´est tout ce qu´il fait vous êtes maso ou quoi on dirait

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
10 août 2007 à 22:27:58

Tu n´as vu que c´est post négatif, mais même s´il critique la Wii, il le fait de façon constructif, pas comme Ero

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
10 août 2007 à 22:52:15

il tiens souvent des propos graveleux dans ses posts et ce que je sache y a des enfants qui viennent sur ce forum et qui pourrait etre choquer par ses dires!

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
10 août 2007 à 23:02:36

supamiiicky je crois qu´il y a pire que lui ...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
10 août 2007 à 23:07:13

Putain, j´écris comme une merde ce soir :hum:

Enfin bon, je vois pas en quoi Poemoon choc, il poste pas des liens porno ou des trucs gore...

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
10 août 2007 à 23:12:28

moi jparle de rubius! et 2fast2food t´as pas du tomber sur les meme posts que moi alors!

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 août 2007 à 23:33:54

bordel on est pas sur un bla bla ici non de dieu :noel:

allez hop hop hop ! on laisse l´antre à son maître !

nan mais dis donc ho hé quoi :( c´est quoi ces manières

de plus katse ne peut pas bannir, il peut juste supprimer et locker des topics, pour le reste, c´est un forumer banal

allez ouste ! partez devant j´vous suis... de près...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
10 août 2007 à 23:40:41

:lol: :rire: je te vois bien en pion toi :rire: :rire2:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 août 2007 à 23:42:20

(pour le moment j´suis lycéen, on verra après, mais on est pas là pour parler de ça :) )

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
10 août 2007 à 23:45:38

WiipaD est mort ou koi? :mort: :noel: :snif: :mort:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
10 août 2007 à 23:46:39

pourquoi en pion :gne:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment