bordel on est pas sur un bla bla ici non de dieu
allez hop hop hop ! on laisse l´antre à son maître !
nan mais dis donc ho hé quoi
c´est quoi ces manières
de plus katse ne peut pas bannir, il peut juste supprimer et locker des topics, pour le reste, c´est un forumer banal
allez ouste ! partez devant j´vous suis... de près...