CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

katse
katse
Niveau 10
28 août 2007 à 16:06:15

Dès que je suis pas là une journée et une soirée, le flood devient omniprésent ! :fou: :o))

En plus, j´suis pas là pendant encore une nuit. J´fais la fête et j´dors pas chez moi, donc j´ai pas accès à ma surface de modération. ^^

Alors n´hésitez pas pour les demandes de ban.

Good luck, et à demain. :ok: :-)))

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
28 août 2007 à 16:18:58

Katse :d) A ok le mec qui est modo mais qui n´es pas la pour ne pas sacrifier sa fete :rire:
Au fait , :salut: et je sais que c´est pas un blabla

:coeur: Le_Poulet_Fou :coeur:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
28 août 2007 à 22:36:34

Vous voulez vraiment que je vous montre le lien du blabla ou quoi ?

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
28 août 2007 à 22:55:41
katse
katse
Niveau 10
28 août 2007 à 22:59:48

J´ai réussi à avoir mes identifiants, donc je vais en profiter pour effacer les posts de cette soirée. Par contre je ne m´occupe pas des anciens posts de hier.

La plupart n´ont pas l´air de comprendre (je vais me répéter) qu´ici ce n´est pas un Blabla. Si ça continue je vais devoir censurer sur ce Topic. Je ne veux pas en arriver là, mais quand il faut que je retourne 3 pages en arrière pour trouver les liens à WiipaD, c´est bon quoi. :(

J´vais pas me faire chier à jouer à la carte aux trésors.

Il y a un blabla, ici c´est tout ce qui touche à la modération. Je cite : " Bon, comme son nom l’indique, ici c’est le forum de modération, je ne peux pas être partout à la fois, donc si vous voulez que j’efface un Topic que je n’avais pas vu auparavant, poster le lien avec le « pourquoi du comment », et bien entendu votre demande sera prise en compte.

Idem pour les messages. Et si par la même occasion vous avez des remarques ou questions quelconque à propos du forum, n’hésitez pas. "

En aucun cas, je n´ai parlé de Blabla. De plus, les messages inutiles " :coeur: .... :coeur: " ça devient vraiment n´importe quoi, limite foutage de...

Donc là, au lieu de supprimer le flood et les anciens up incessants de la veille, je vais m´amuser à supprimer les posts inutiles et superficiels du topic pour retrouver un tant soit peu de l´ordre. Merci. :(

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
28 août 2007 à 23:06:56

:ok: chef

katse
katse
Niveau 10
28 août 2007 à 23:12:04

Ouais enfin bon, ce message je l´ai entendu plus d´une fois...

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
28 août 2007 à 23:15:36

NON je suis sérieux quand on me dit quelque chose je le suis comme cette personne me la ordonné donc ton message est bien pris en compte ...enfin pour moi :ok:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
28 août 2007 à 23:17:45

steuplait big boss donne nous l´autorisation de faire un nouveau blabla :ange:

çui ci, il est trop vieux, et il a trop de mesages à présent, c´est pas motivant :(

faut un tout neuf !

(ps : lorient a perdu :( .... contre valencienne :snif: .... à domicile :snif2: )

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
28 août 2007 à 23:23:26

kisscool56 a raison je le propose depuis longtemps mais Katse ne veut pas :non: monsieur pense que celui la est parfait pour nous :(

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
28 août 2007 à 23:26:35

Il y a deja un blabla ... enfin bon pk pas proposé un vote ?
Pour ou contre un nouveau blabla ?

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
28 août 2007 à 23:29:55

POUR !! !!!!!!!!!!!!!!

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
28 août 2007 à 23:30:09

nan mais là c´est moi qui lui demande, et très gentillement :oui:

ya eu le blabla "des vieux du forum" (à savoir azer, toi, whites, humph...) maintenant, il y a les nouveaux tous frais, moi, ti_chabin, poulet fou....

sache qu´un topic où il y a 35000 messages, c´est pas très... motivant, car on se dit "on est arrivé trop tard, il y déjà eu de l´hisoire dedans, beaucoup d´histoire..."

alors qu´un topic tout frais avec 2 messages (dont 1 up), là on se dit automatiquement "chouette ! j´vais être dans les premières pages :fier: "

je sais c´est ridicule, mais c´est ce que je pense :-)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
28 août 2007 à 23:30:58

contre :noel:

pour bien évidement :)

(c´est moi qui post le topic ! :noel: )

katse
katse
Niveau 10
28 août 2007 à 23:33:35

Faux, je n´ai jamais dit ça. J´ai juste dit que si l´ancien ne marchait plus, je ne vois pas pourquoi un nouveau marcherait mieux.

Quelqu´un avait déjà tenté le coup vers le moi de Mai. Il a coulé.
Enfin bon, je dis ça mais je dis rien...

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
28 août 2007 à 23:37:05

:ok:
kisscool56 :d) Porquoi toi pour faire le noyuveau blabla :question: j´ai cette idée depuis longtemps :(

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
28 août 2007 à 23:37:17

c´est paske en mai j´étais pas là :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1342246-1-0-1-0-0.htm

tu parles de celui ci ?

post de présentation pas assez gai, pas assez long, pas d´humour, pas de smileys... et fait par quelqu´un qui visiblement n´était pas très populaire(sans vouloir l´offenser, ça devait être une fille sympa :) )

bref, pas étonnant qu´il ait coulé :oui:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
28 août 2007 à 23:39:57

Vous pouvez toujours le faire mais je ne donne pas chez de sa peau :-(

katse
katse
Niveau 10
28 août 2007 à 23:40:03
kisscool56
kisscool56
Niveau 10
28 août 2007 à 23:41:35

çui ci est pas beaucoup mieux katse :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment