J´ai réussi à avoir mes identifiants, donc je vais en profiter pour effacer les posts de cette soirée. Par contre je ne m´occupe pas des anciens posts de hier.
La plupart n´ont pas l´air de comprendre (je vais me répéter) qu´ici ce n´est pas un Blabla. Si ça continue je vais devoir censurer sur ce Topic. Je ne veux pas en arriver là, mais quand il faut que je retourne 3 pages en arrière pour trouver les liens à WiipaD, c´est bon quoi.
J´vais pas me faire chier à jouer à la carte aux trésors.
Il y a un blabla, ici c´est tout ce qui touche à la modération. Je cite : " Bon, comme son nom l’indique, ici c’est le forum de modération, je ne peux pas être partout à la fois, donc si vous voulez que j’efface un Topic que je n’avais pas vu auparavant, poster le lien avec le « pourquoi du comment », et bien entendu votre demande sera prise en compte.
Idem pour les messages. Et si par la même occasion vous avez des remarques ou questions quelconque à propos du forum, n’hésitez pas. "
En aucun cas, je n´ai parlé de Blabla. De plus, les messages inutiles "
....
" ça devient vraiment n´importe quoi, limite foutage de...
Donc là, au lieu de supprimer le flood et les anciens up incessants de la veille, je vais m´amuser à supprimer les posts inutiles et superficiels du topic pour retrouver un tant soit peu de l´ordre. Merci.