CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
19 septembre 2007 à 22:12:41

souffrance ? on pourrait sponsorisé ton topic par seguin, j´ai pensé à shivardi, mais plus que la douleur, ça serait une porte ouvert à un bide monumentale !
quoi que, seguin a fait un gros bide (et a un gros bide) au municipale.

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:40:33

jay rien compri :) :content: :noel:

... :fou: ...

vous parlez de quoi les gens? :question:

............ :banzai: []cxxx)´,´,´,´,´,´,´,´,´,´> (excalibeurre) :noel:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:49:38

(_(_llllllllllllllllllllllllllD

Sexcaliburne :noel:

:hum: :hum: :hum:

:dehors:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
19 septembre 2007 à 22:49:42

t´as une cervelle de piaf, tu peux pas comprendre :noel:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:57:32

Ce topic n´est pas un blabla

:merci:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:03:35

Le flood (c´est-à-dire les messages à répétition) n´est pas toléré.

>> CHARTE DES FORUMS

Arrêtes de flooder AZER :(

Allez Hop, demande de ban :snif:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:04:15

AZER :d) on est au courant :(

Mr.Bush :d) t´es raciste envers les poulets :snif:

:fou: ............ :banzai: .. :diable: ................ :noel:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
20 septembre 2007 à 09:55:05
Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
20 septembre 2007 à 14:31:23

Heureusement que je pense à faire un petit tour sur ce topic pour lire qu´AIexis nous prépare un topic digne du miel qui parle et de l´Asile.C´est qu´il place la barre haute le saligaud. :snif:
Je serais présent même après une épuisante journée de fac sans cours. :snif:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:08:12

Y´EN A MARRE !

silpheedmcd

il remonte TOUS ses topics !

y´a plus que ses topics sur la page !

katse, efface ses messages stp :-(

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:18:04

Pour Rem_pro_metroid:

Ou est le souci, il nous apporte une cargaison de news fraiches et cela poster dans les topics concernés; rien a dire je trouve et meme bien au contraire; merci silpheedmcd!. Les news étant le coeur du forum et lorsqu´elles sont postées avec qualité et efficacité, on va pas s´en plaindre. Il ya de quoi discuter/débattre maintenant avec tout ça!
...............................................

Flood/Fake de Rubius en Rubuis:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1445946-1-0-1-0-0.htm

Tu as fait le nécessaire au fait Katse pour ce que je t´ai demandé concernant mon fake?
Voir en bas de page 287.

:-)))

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:27:55

C´est bois ta soupe le fake :hap:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:29:22

moi aussi j´ai un fake ( :coeur: ) mais katse a suprimer son topic :( .

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

chocoboIoss
chocoboIoss
Niveau 5
20 septembre 2007 à 17:29:52

je crois pas qu´il fait ça pour flooder mais c´est carement soulant

dès qu´il arrive la premiere page est quasiment rempli de ses topics ou de vieux topics qu´il remonte. :malade:

je crois que ça part d´une bonne intention mais c´est carement désagréable, il devrait espacer et diminuer la cadence, parce que là ça ressemble plus à un site de news qu´a un forum. Sinon il se fait un site perso et il annonce ici quand il rajoue des trucs.

ce n´est que mon avis :-)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
20 septembre 2007 à 17:33:45

Heureusement que je pense à faire un petit tour sur ce topic pour lire qu´AIexis nous prépare un topic digne du miel qui parle et de l´Asile.

:d) oui, heureusement que tu passes car j´étais censé te le dire sur msn et j´ai completement oublié ... ´fin bref, hier tu repondais pas, donc alexis m´avait demander de vous prevenir :o))

Bois_Ton_Fake :noel:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:01:13
Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:44:59

chocoboloss :d) j´agrée a 400% avec toi :oui: sa ressemble plus a une page de news qu´un fowrum :oui: :noel:

:snif: et pourtant... pour une fois qu´il y a des news :( :mort:

:fou:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
20 septembre 2007 à 19:08:51

et alexis qui est même pas au rendez vous pour son topic, non mais c´est quoi ces jeunes ? ils ne savent respecter aucun horaire :snif2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment