En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'antre du Modérateur.
mr-bush
Niveau 32
19 septembre 2007 à 22:12:41
souffrance ? on pourrait sponsorisé ton topic par seguin, j´ai pensé à shivardi, mais plus que la douleur, ça serait une porte ouvert à un bide monumentale ! quoi que, seguin a fait un gros bide (et a un gros bide) au municipale.
Heureusement que je pense à faire un petit tour sur ce topic pour lire qu´AIexis nous prépare un topic digne du miel qui parle et de l´Asile.C´est qu´il place la barre haute le saligaud. Je serais présent même après une épuisante journée de fac sans cours.
Rem_pro_metroid
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:08:12
Y´EN A MARRE !
silpheedmcd
il remonte TOUS ses topics !
y´a plus que ses topics sur la page !
katse, efface ses messages stp
WiipaD
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:18:04
Pour Rem_pro_metroid:
Ou est le souci, il nous apporte une cargaison de news fraiches et cela poster dans les topics concernés; rien a dire je trouve et meme bien au contraire; merci silpheedmcd!. Les news étant le coeur du forum et lorsqu´elles sont postées avec qualité et efficacité, on va pas s´en plaindre. Il ya de quoi discuter/débattre maintenant avec tout ça! ...............................................
Tu as fait le nécessaire au fait Katse pour ce que je t´ai demandé concernant mon fake? Voir en bas de page 287.
Rem_pro_metroid
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:27:55
C´est bois ta soupe le fake
Alexpa12
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:29:22
moi aussi j´ai un fake ( ) mais katse a suprimer son topic .
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui
chocoboIoss
Niveau 5
20 septembre 2007 à 17:29:52
je crois pas qu´il fait ça pour flooder mais c´est carement soulant
dès qu´il arrive la premiere page est quasiment rempli de ses topics ou de vieux topics qu´il remonte.
je crois que ça part d´une bonne intention mais c´est carement désagréable, il devrait espacer et diminuer la cadence, parce que là ça ressemble plus à un site de news qu´a un forum. Sinon il se fait un site perso et il annonce ici quand il rajoue des trucs.
ce n´est que mon avis
mr-bush
Niveau 32
20 septembre 2007 à 17:33:45
Heureusement que je pense à faire un petit tour sur ce topic pour lire qu´AIexis nous prépare un topic digne du miel qui parle et de l´Asile.
oui, heureusement que tu passes car j´étais censé te le dire sur msn et j´ai completement oublié ... ´fin bref, hier tu repondais pas, donc alexis m´avait demander de vous prevenir