Toi tu commences sérieusement à devenir gavant :
Quand tu connais pas la réponse à une question ( comme c´est mon cas ici et surement le tient aussi ) c´est normal de vouloir aidé en reconduisant le type qui a un probleme vers l´endroit le plus approprié ?
Tu crois pas qu´il aura des réponses plus précises sur " emulation " qu´ici ?
t´arrives pas à comprendre ça ?
et tu crois que tu es plus utilile avec tes
" B.I.D.E
loooooool "