CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
11 août 2007 à 00:33:18

pion = surveillant (dans un collège/lycée) :-)))

passons

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
11 août 2007 à 00:48:19

WiipaD sent qu´il n´est plus bienvenue sur le forum wii c´est surement sa :oui: :doute:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
11 août 2007 à 01:23:24

:snif: WiipaD :snif2:
revien! :ange: je t´aime :fou:

:noel:

gameurfab5
gameurfab5
Niveau 9
11 août 2007 à 01:33:05

Pfoulala, le forum est mort à cette heure :o))
Oh une déclaration du poulet :noel:
Et au fait il est parti où WiipaD ?
Ma foi je vais peut-être aller dormir :sleep:
Oui, la Wii est vraiment révolutionnaire :oui:
Oui, pion = surveillant = petits bonhommes au échecs et aux petits chevaux :noel:
Non, la Wii n´est pas fait à base de bois :(

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
11 août 2007 à 02:40:23

faite a base de bois? :(

et la ps3? elle est faite a base de charbbon et de braise? :noel:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
11 août 2007 à 03:23:40

Bonjour tout le monde,

bah, chuis la lol ! enfin pas bien loin !

Pour ti_chabin :

Tu sais, en ce qui concerne les commentaires des 2/3 boulets habituels, sache que je n´en n´ai cure et qu´il m´importe plus de savoir que ceux qui ont été dépannés sont heureux depuis et que ceux me disant m´apprécier ont confirmé cela; plutot que de m´attarder sur les 2/3 cas sociaux qui perdent de leurs temps a s´égosiller en postant des diatribes stériles. Sachant donc que je pense etre plus apprécié que décrier, je ne me sens pas du tout en position de malvenue sur le forum, bien au contraire!
Ce n´est pas un boulet a bide qui vient foutre le dawa sur le forum en voulant en faire a sa guise et en affichant un non respect flagrant qui va me faire/nous faire(Katse et plein d´autres), modifier notre ligne de conduite :ok: .

Doublons :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1381893-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1382035-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1381789-1-0-51-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1381481-1-0-51-0-0.htm

Flood/Troll/GDC :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1382142-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1381148-1-0-51-0-0.htm

Hs :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1380820-1-0-76-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1381535-1-0-51-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1381561-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1382101-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1382153-1-0-1-0-0.htm

Pub :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1380619-1-0-101-0-0.htm

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
11 août 2007 à 03:31:28

Pour Katse :

Peux tu jeter un coup d´oeil a ce topic, et peut etre y faire un écrémage de certains posts, venant comme d´hab´ de certains boulets; le topic étant plutot bien fait et interressant pour beaucoup je crois :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1381626-1-0-51-0-0.htm

:-)))

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
11 août 2007 à 04:03:23

WiipaD, allias M.Propre :noel:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
11 août 2007 à 04:13:08

:rire2: ...Non je ne suis pas chauve :rire: ! Mais sur le principe du swiff..la :oui:

....

Doublon :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1380715-1-0-26-0-0.htm

:-)))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
11 août 2007 à 09:28:49

WiipaD ne chome jamais :oui:

:)

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
11 août 2007 à 11:20:06

WiipaD :d) tu devrais demander un salair a jv.com :oui:

:noel:

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
11 août 2007 à 11:32:42
  1. Le_Poulet_Fou profil
  2. Posté le 11 août 2007 à 11:20:06 avertir modérateur
  3. WiipaD :d) tu devrais demander un salair a jv.com :oui:

lol c´est lui qui devrait payer JV.com de lui donner un sens a ça vie

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 août 2007 à 11:34:51

:lol: c´est moi qu´il devrait payé pour leur donner une vie...

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
11 août 2007 à 11:42:21
  • Bubbancy profil

* Posté le 11 août 2007 à 11:34:51 avertir modérateur
* :lol: c´est moi qu´il devrait payé pour leur donner une vie...

lol pour bien faire je pense sincèrement que wiipad devrait payer presque tout les forumeurs wii ce serait une contrepartie tout a fais juste :)

(lol wiipad je vanne ,je vanne)

gameurfab5
gameurfab5
Niveau 9
11 août 2007 à 12:52:43

Non, c´est pas je vanne, c´est havane :oui:

Ok ok :dehors:

PS : J´ai caché un message spécial dans mon post précédent :noel:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
11 août 2007 à 14:43:03

WiipaD, tu me considères comme un boulet ? :(

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
11 août 2007 à 14:45:57

je me suis posé la meme question :o))

:)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
11 août 2007 à 14:54:01
Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
11 août 2007 à 15:43:44

Mais enfin qu´est-ce que vous attendez :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment