* Posté le 11 août 2007 à 11:34:51 avertir modérateur
*
c´est moi qu´il devrait payé pour leur donner une vie...
lol pour bien faire je pense sincèrement que wiipad devrait payer presque tout les forumeurs wii ce serait une contrepartie tout a fais juste
(lol wiipad je vanne ,je vanne)