Désolé de dire ça mais le montage es un peu...Pourri.
Sur l´image on peut voir plein de chose:quelqu´un qui s´entraine pour faire un discourt a genou(on se demande pour qui...),quelqu´un qui a trop forcé a Virtual Tennis sur Ps3(tiré du topic)ou plein d´autre chose,mais jouer a WiiFit(surtout en sautant),c´est la pire des idée.Et je ne voit pas ce qu´il y a de marrant