Franchement quand on regarde la qualité des jeu sur wii et leur gameplay un tit GTA sur wii c faisable je pense
bah il a le Parrain mais un Vice City sur wii avec une relooking ou un épisode inédit sa serais pas mal ;)----------------
bon je veux pas paraitre désagreable la mais on sen fout c´est au moin le 15eme topic sur un gta sur wii alors faut ce calmer avec gta la
le 15EME oh non bien plus
bah dsl je dis ce que je pense je fais partager mes envies
Josef de gta
Ya dja 500000 topic la dessus ! mais bon vos mieu ca kun forum mort a 2 h 15 !! !