CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelqu'un a une WiiKey?

Orange_link
Orange_link
Niveau 6
08 août 2007 à 18:59:55

Je pose cette question, car mon père a acheté une puce pour ma Wii. J´aimerais savoir les avantages et les inconvénients de cette puce si quelqu´un l´a.

Je jouerai bien entendu en ayant les jeux originaux, sinon c´est illégal. :noel:

gogs7
gogs7
Niveau 10
08 août 2007 à 19:01:05

Oua je vais te balançer à glaçon et à olivier. :o))

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
08 août 2007 à 19:01:12

euhhh c´est la meilleur puce du moment :) les avantages ?

Direct boot of wii backups
Direct boot of GC backups
Direct boot of homebrew in GC mode
Supports all currently available console/drive versions
Supports D2B chipsets
Sophisticated (true) update mechanism via DVD (future proof, expect cool features to come)
Direct boot of different NTSC region Wii games/backups on US and JAP consoles
Partial support for NTSC region Wii games/backups on PAL consoles
Boots different region GC games/backups (partially without swapping)
Supports multi-disc games for BOTH Wii and Gamecube
Supports DVD-R / true DVD+R and +RW support (no bitsetting required!)
Improved readsettings for recordable media
Built-in audio fix
Supports fullsize 4GB discs for gamecube homebrew
Stealth mode
512 byte EEPROM to store configuration
Quicksolder interface - no wires required
Unique disc backup application via sdcard
Compact design, best quality components, rock solid high speed controller
Professional ESD packing
Recovery mode - Can recover from a bad flash

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 août 2007 à 19:02:24

Peut etre Bloquer par la nouvelle Mise a jour et rendre ta Wii inutile car recrache Vrai Jeu et Faux Jeu :0
----------------
:o))

Orange_link
Orange_link
Niveau 6
08 août 2007 à 19:02:44

Tiens Gogs :o))

Hé oui, j´en ai marre de donner plus de fric qu´il n´en faut à Nintendo :o))

J´achèterai les gros jeux, mais les plus petits, je vais les DL

Orange_link
Orange_link
Niveau 6
08 août 2007 à 19:04:49

Rubius :d) J´y ai pensé, et justement, c´est ce qui m´inquiète, alors j´essaye de recueillir des témoignages pour savoir si je dois formater ma Wii

gogs7
gogs7
Niveau 10
08 août 2007 à 19:05:13

Fais ´achement gaffe aux maj, après adieu la Wii si tu foires. :O

T´en que t´achètes tu sais quoi ça va aller. :noel:

Orange_link
Orange_link
Niveau 6
08 août 2007 à 19:06:52

Je ne sais pas :noel:

:d) tu sais quoi :g)

Qu´est-ce donc? :o))

gogs7
gogs7
Niveau 10
08 août 2007 à 19:08:07

Le jeu, celui du forum. :o))
Metrouid. =)

Orange_link
Orange_link
Niveau 6
08 août 2007 à 19:08:55

Ah, oui, je l´achèterai :noel:

Gillou57
Gillou57
Niveau 9
09 août 2007 à 22:39:43

Combien sa coûte installation offerte ou la soudure Offerte ?

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
10 août 2007 à 00:35:38

j´ai vu un tutorial dessu (pour l´instalé)

pi sa a pas l´aire bien compliqué par contre sa a l´air de demandé une présision assé élevé

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
10 août 2007 à 00:36:08

pui si sa a marché pour d´autre personne ya pas de raison que sa ne marche pas pour toi

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
10 août 2007 à 00:40:49

euh aucune maj nintendo ne brick les wii pucée j´ai fait une 12 aine de console et aucun de mes clients a de probleme donc rubius quand on ne sait pas on parle pas...le pire que ca fasse c´est chier le dvd setup wiikey...dans ce cas tu fais tes setup juste avant la maj ou tu patch ton jeu pour pas qu´il la fasse...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment