Je suis sur le forum PS3 et je remarque que à chaque topics, il y 3 pro-m qui ramenent leur gueule pour rien .
Heuresement que le forum Wii n´est pas comme sa
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
14 août 2007 à 18:02:39
nan le forum wii est rempli de flooder et bouley en tout genre
clems54000
Niveau 10
14 août 2007 à 18:06:09
Des floodeurs ? Sa fait longtemps que j´en ai pas vu sur le forum. Des boulets
ti_chabin
Niveau 9
14 août 2007 à 18:39:07
clems sa se voit que t´est pas là la nuit
AZER2781
Niveau 10
14 août 2007 à 19:58:09
L´antre n´est pas un blabla
ti_chabin
Niveau 9
14 août 2007 à 21:04:28
Wii on a compris
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 août 2007 à 21:15:00
Bon, et bien je crois qu´il est temps pour moi de vous dire aurevoir pour une ou deux semaines, je reviendrais peut-être de temps en temps...
Bisous à tous
RE-AGISSEZ...
katse
Niveau 10
14 août 2007 à 21:18:01
Fuir les problèmes, c´est plus de simple que de les lutter.
ti_chabin
Niveau 9
14 août 2007 à 21:21:02
+1 Katse
Supamiiicky
Niveau 10
14 août 2007 à 21:37:05
ti_chabin Posté le 14 août 2007 à 18:39:07 clems sa se voit que t´est pas là la nuit
bah la nuit c´est l´arrivé des quebecois .. c´est eux majoritairement les boulets ici .. triste constat
riyadcube
Niveau 10
14 août 2007 à 21:53:30
une femme ça ne s´envoi pas
Supamiiicky
Niveau 10
14 août 2007 à 21:56:43
Katse t´aurais pas effacer mon post à l´intention d´azer c´est un jeu entre nous c´etait pas mechant!
katse
Niveau 10
14 août 2007 à 21:59:56
J´ai supprimé une bonne partie des posts. Par ce qu´ici c´est pas un Blabla.
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 août 2007 à 22:07:26
Comment tu veux combattre les problèmes Katse ?
Si tu trouves la moindre solution, je reste bien évidemment
Supamiiicky
Niveau 10
14 août 2007 à 22:09:35
Katse et pourtant j´estime que le blabla actuel est pas mal alimenter par ta personne .. tu n´as pas effacer ce post pour ette raison .. soit un minimum honnête car il me faudrait une naïveté qui outrepasserait les limites de ma nature pour y croire!