Bonjour!!
Je n´ai joué a aucun des deux mais je peux conclure:
Exite Truck es une exclu Wii.NFS non.
Dans Exite Truck tu peux mettre tes propres Musiques Mp3 en jouant.
Dans Exite Truck,il y a une sensation de libeté:on peut se crasher partout,tu fait de grandes chites libres.
Le Multi De Exite Truck es aussi chouette.
Je ne sais pas si je t´ai aidénmais je l´espere!
