CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bon joueur et connecter souvent

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
09 août 2007 à 18:49:48

bonjour, contrairement au autre topic dans le meme genre je cherche des joueur qui se conecte souvent, qui sont bon joueur et qui veuillent apprendre a me connaitre un peu, par msn!!
merci de repondre en mettant vos code et adresse!!

Tolin
Tolin
Niveau 10
09 août 2007 à 19:07:26

Tu pourras compter sur moi quand Smash Bros sera sorti
d´ici la je n´aurais aucun jeu raiseau sur wii ...

Tolin
Tolin
Niveau 10
09 août 2007 à 19:07:48

oula *réseau :rouge:

Redjil
Redjil
Niveau 8
09 août 2007 à 19:13:50

Tu joues a la série des smash bros Tolin?

Tolin
Tolin
Niveau 10
09 août 2007 à 19:15:50

Oui ! Je n´ai eu ni la N64 ni la GC mais j´ai quand meme joué énormement à ces deux jeux et franchement j´adore
J´attends beaucoup du prochain :coeur:

On se retrouvera dans les arènes ! :-)))

Redjil
Redjil
Niveau 8
09 août 2007 à 19:21:35

Génial moi aussi(j´y joues beaucoup en fait, je me suis même battu contre le 1er Français a SSBM mais je me suis fais laminer et depuis j´ai maitrisé beacucoup de techniques) j´éspère qu´on se retrouvera dans les arènes :ok: au fait je peux prendre ton code Wii stp? Parceque j´aimerais avoir certains "Smasheurs" dans mon carnet d´adresses.
Si tu veux le mien, il est dans ma CDV :)

Tolin
Tolin
Niveau 10
09 août 2007 à 19:24:25

mon code est également dans ma CD :)

Oula je sens que j´aurais pas le niveau ^^ n´ayant jamais eu le jeu, c´est à peine si je maitrisais les trucs genre wavedash l-cancel et compagnie

Mais bon quand j´aurais enfin mon premier SSB je vais combler mon retard avec un entrainement intensif

le futur N1 français tu l´as sous les yeux :cool:

Au fait tu voulais parlé de qui ? Gorn ? Poilon ?

Redjil
Redjil
Niveau 8
09 août 2007 à 19:28:18

Lol on verra ça^^, moi aussi je compte devenir très fort et être parmi l´élite des smasheurs :ok:
Pour le premier Français, je te parlais de Makenshi.

gogs7
gogs7
Niveau 10
09 août 2007 à 19:31:35

Faut déjà qu´il soit online...
Si oui ça va chier. :sournois:

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
09 août 2007 à 19:32:46

Non mais les gars il cherche des joueurs pour mario foot...mdr vous parler de SSBB, bon il n´a pas précisé

ps:vivement le online de SSBB :)

gogs7
gogs7
Niveau 10
09 août 2007 à 19:33:22

Mais qui vous dit qu´il le sera...
Moi je pense pas. +-+

Tolin
Tolin
Niveau 10
09 août 2007 à 20:07:49

moi je pense que si !
J´avais lu une interview ou le concepteur en parlait mais craignait de ne pouvoir offrir qu´un online 1vs1 pour conserver une bonne qualité de réseau

C´était peut-etre un Fake mais je ne m´en souviens plus trop

Oui je me doute bien qu´il parlait de Mario foot mais bon comme je l´ai pas j´en ai pas parlé ^^

Redjil --> Ah oui Makenshi je l´avais oublié lui ^^
Il t´a latté avec Fox ? Raconte l´humiliation stp :)

Redjil
Redjil
Niveau 8
09 août 2007 à 23:14:12

Arf...Il m´a 4 stocké avec Marth, Fox et Link et moi je l´ai 1 stocké xD mais bon je ne maitrisais pratiquement aucune techniques avancés avant...Mais là je m´entraine beaucoup , tu peux pas savoir a quel point j´ai envie d´ètre fort... ^^.
Au fait c´est bon je t´ai enregistré dans mon carnet d´adresses :)

Redjil
Redjil
Niveau 8
10 août 2007 à 08:16:16

Ok c´est bon je l´ai pris :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment