mon code est également dans ma CD
Oula je sens que j´aurais pas le niveau ^^ n´ayant jamais eu le jeu, c´est à peine si je maitrisais les trucs genre wavedash l-cancel et compagnie
Mais bon quand j´aurais enfin mon premier SSB je vais combler mon retard avec un entrainement intensif
le futur N1 français tu l´as sous les yeux
Au fait tu voulais parlé de qui ? Gorn ? Poilon ?