CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:01:09
Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:08:20

Roh, ça suffit WiipaF :o))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:12:44

:pacg: ....

Cet individu n´est pas connu :( .

La :honte: du doublon:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1442261-1-0-1-0-0.htm

... :banzai:
..................... :rire:

:-)))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:15:03

Bon arrêtes WiipiF, ça suffit :(

... :o))

Et je vois pas le doublon d´ailleurs, ce n´est aucunement le doublon d´un autre topic puisque c´est un cas bien particulier :ok:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:19:55

.... :pacd:

Inconnu cet indivu est :-( .

L´hésitation de la :honte: :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1442261-1-0-1-0-0.htm

... :banzai:
............................. :rire:

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:58:07
WiipaD
WiipaD
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:09:25
[Game_Man]
[Game_Man]
Niveau 4
17 septembre 2007 à 14:26:30

:salut: Je vien d´avoir la wii et j´ai une question enfin plusieurs:

-Sur la wii on peut jouer en ligne?
-Si oui on doit acheter un truc special?

:merci:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:28:08

Tu as un manuel fourni avec la console , ça serait bien de le lire avant de venir ici.Si tu veux plus d´information , utilises la fonction rechercher du forum.
Merci.

[Game_Man]
[Game_Man]
Niveau 4
17 septembre 2007 à 14:44:28

:honte: la sympathie c´est pas ton truc :honte:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:49:52

+ 1 Puppetmastaz :oui: !

Pour [Game_Man]:

Rappelle toi ce que je t´ai déja dit, il y a un fonctionnement a respecter ici et la fonction de Recherche du forum en fait partie. Le fait aussi de se bouger le Uk et de ne pas attendre bétement que l´on te fasse manger est aussi fortement conseillé :ok: !
Pour ce qui est de tes questions, tu trouveras leurs réponses a l´intérieur de ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1240636-1-0-1-0-0.htm

:-)))

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:50:29

+2 puppetmastaz :noel:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
17 septembre 2007 à 14:52:19

Y a pas grand monde sur le forum.... :snif:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:55:31

Petite occupation fitzsenior: voir mon post en milieu de page 276 :o)) !

:-)))

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
17 septembre 2007 à 15:04:57

Ouais pas mal :o))

S´il y a un film que je dois aller voir, c´est ce film^^:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/La+vengeance+dans+la+peau/video/x2otl8_la-vengeance-dans-la-peau_events

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
17 septembre 2007 à 15:27:05

Oui, je l´ai vu il y a plus d´un mois déja :-p . Il cloture de manière plutot pas mal cette trilogie d´espionnage :coeur: .

:-)))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:18:02

C´était quoi le topic de DeadDude ? J´ai pas eu le temps de lire.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:26:11

.... :pacd:

C´était un topic de flood rapport a un humour déplacé entre les lettres de la pochette et l´homosexualité.

Pour Katse :

    • Swiff a partir du milieu de page 279**

:-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment