Je vien d´avoir la wii et j´ai une question enfin plusieurs:
-Sur la wii on peut jouer en ligne? -Si oui on doit acheter un truc special?
Puppetmastaz
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:28:08
Tu as un manuel fourni avec la console , ça serait bien de le lire avant de venir ici.Si tu veux plus d´information , utilises la fonction rechercher du forum. Merci.
[Game_Man]
Niveau 4
17 septembre 2007 à 14:44:28
la sympathie c´est pas ton truc
WiipaD
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:49:52
+ 1 Puppetmastaz !
Pour [Game_Man]:
Rappelle toi ce que je t´ai déja dit, il y a un fonctionnement a respecter ici et la fonction de Recherche du forum en fait partie. Le fait aussi de se bouger le Uk et de ne pas attendre bétement que l´on te fasse manger est aussi fortement conseillé ! Pour ce qui est de tes questions, tu trouveras leurs réponses a l´intérieur de ce topic: