ben.... elle était censée sortir.... mais finalement non
elle joue à cache cache
elle va nous sortir 2 daubes tous les 2 ans histoire qu´elle soit pas trop oubliée
mais il manquera toujours la console sur le marché pour les faire tourner
nan sérieusement, elle n´est pas sortie, ça n´a pas empêché jvm de faire deux tests, surement déjà oubliés 