En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
clavier pour wii
chasa42
Niveau 6
09 août 2007 à 17:06:53
j´ai entendu dire qu´il va sortir un clavier pour la wii pour quand on va sur internet sa serait super car avec le clavier virtuelle on mais lonten a écrire!!!
mohamedred
Niveau 7
09 août 2007 à 17:26:15
La mise a jour 3.0 permet d´utilisé un clavier seulement pour les mail, pas pour la chaine internet malheureusement. Mais je pense que sa se corrigera dans la prochaine version sinon, pour un clavier officiel, aucune idée!
Tolin
Niveau 10
09 août 2007 à 17:27:20
Je pense que c´est inévitable mais on a toujours pas d´info ...
De meme que pour le casque qui sera surement présenté avec l´arrivé des nombreux jeux en réseau