CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mario galaxy.......pas tout a fait!!!!!

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
09 août 2007 à 19:29:07

http://www.nintendo-mastester.com/xtnews/news-10265.htm

gogs7
gogs7
Niveau 10
09 août 2007 à 19:30:37

Ben si ce sont juste des grandes planètes, ont rentre dans l´atmoshpère...:/

Quel hit ! :-d

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 août 2007 à 19:53:15

Ils ont rien compris où quoi.... le desert ou même la maison hantée ce trouve sur une planète.... qui se trouve dans l´espace.... enfin bon, il va être super :)

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
09 août 2007 à 19:53:48

Ce titre va être THE hit :bave:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
09 août 2007 à 19:53:54

T´es juste en retard mais à part ça, tout baigne ... :hum:

+1 Bubbancy :hum:

gogs7
gogs7
Niveau 10
09 août 2007 à 19:54:39

+1 Bubbancy :hum:

J´ai dit la même chose avant eu... :snif:

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 août 2007 à 19:55:43

En fais il aura des planete tellement grande que on aura l´impression de marcher en ligne droite ^^ comme sur terre quoi ^^
----------------
:o))

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
09 août 2007 à 19:57:20

GC Powered.

gogs7
gogs7
Niveau 10
09 août 2007 à 19:58:16

C´est à dire ?
Le jeu est aussi beaux que certains 360...

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
09 août 2007 à 20:00:38

Non c´est du niveau de la GC en fin de vie.

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
09 août 2007 à 20:02:16

non c´est du niveau de certains 360.

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
09 août 2007 à 20:06:54

jer_samus Posté le 09 août 2007 à 20:02:16 non c´est du niveau de certains 360.

---> Achète toi des yeux, la GC peut faire tourner ce truc. C´est même pas un émerveillement comparé à un jeu tel que Kameo. Ce jeu est simple graphiquement, une sphère avec 2 - 3 textures dessus. Il y a quoi d´extraordinaire là dedans? Tu m´expliques?

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 août 2007 à 20:07:24

Donc la Xbox 360 est de la Gamecube en fin de vie! Selon Le pervert Carré!
----------------
:o))

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 août 2007 à 20:08:40

Ce jeu est simple graphiquement, une sphère avec 2 - 3 textures dessus. Il y a quoi d´extraordinaire là dedans? Tu m´expliques?

Reprendre une image d´un fusil des année 1950 et mettre du blur sur le dos d´une personne il a quoi d´Extraordinaire?

Les jeux video sont pas extraordinaire sort un peu :) la vie elle l´est
----------------
:o))

muleet
muleet
Niveau 10
09 août 2007 à 20:09:19

]Erosquare] :d) J´ai entendu parler de cette technologie graphique qui permet d´afficher de belles choses sans qu´il y ait des tonnes de polygones, mais pourquoi n´es-tu pas satisfait? Le résultat est le même, non? C´est joli, c´est sympatoche, c´est agréable à l´oeil et c´est fluide, je vois pas ce qu´on peut demander de plus.

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
09 août 2007 à 20:10:53

Rubius Posté le 09 août 2007 à 20:08:40 Ce jeu est simple graphiquement, une sphère avec 2 - 3 textures dessus. Il y a quoi d´extraordinaire là dedans? Tu m´expliques?

Reprendre une image d´un fusil des année 1950 et mettre du blur sur le dos d´une personne il a quoi d´Extraordinaire?

Les jeux video sont pas extraordinaire sort un peu la vie elle l´est
----------------

----> Oui je suis d´accord avec toi mais on n´a pas la même notion de la vie je crois. Toi tu passes toute ta journée sur le PC tandis que moi je sors en journée. Enfin bon si ta vie de geek te plaît, tant mieux :ok:

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 août 2007 à 20:11:24

Il a pas d´alien que mario tue a coup de 12 pompeux pour qu´on affirme le coté homme enfoui dans le corps de geek ...

Voila pourquoi Euro aime pas sa...
----------------
:o))

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 août 2007 à 20:13:28

Je suis loin d´etre geek ;) je sort assez souvent avec mes amies donc tes remarques :)

Toi par contre veneir flooder sur une console toute une apres midi...
=) sa sa fais pitier :)
Mais bon on s´occupe comme on veut :) toi s´est lamentablement mais bon Its your life que tu gache :)
----------------
:o))

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
09 août 2007 à 20:14:23

et moi j´ai un travail et une copine ^^"

Tolin
Tolin
Niveau 10
09 août 2007 à 20:14:58

purée la gueguerre c´est pas le but tu topic, faites ça dans le blabla par msn
c´est pour ça que l´ambiance décline :(

new-nintendo tu as un peu de retard pour cette news mais bon pas grave !
Moi le niveau manoir hanté me botte vraiment :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment