CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi votre pseudo ? Ce pseudo ?

Zam17
Zam17
Niveau 10
09 août 2007 à 23:02:44

Hello everybody ! :)

Il me semble qu´un topic similaire n´a jamais vu jour, alors j´en crée un ^^

Le sujet est très simple, pourquoi avoir choisi CE pseudo et pas un autre ?

Je commence, pourquoi avoir choisi "Zam17" ...

A l´époque quand j´ai crée mon compte JV.com, je devais avoir 10ans ... Et à l´époque, je jouais à la PS2 (La honte, SONY !! ! VADE RETRO SATANAS), et donc, je jouais à Crash Nitro Kart, et y´avait un nouveau perso que j´adorais qui s´appelait : Zam ...
Donc j´ai pris le "Zam" et j´y ai ajouté 17, car je suis né un 17 (Mai), donc ça a donné : Zam17

Voili, voilou, c´est à vous ^^

Scand ou Zam17

owned_by_sony
owned_by_sony
Niveau 5
09 août 2007 à 23:06:12

Moi mon pseudo à l´origine, c´est gameurfab :noel:
Tout d´abord gameur et pas gamer, car à l´époque sur la forum d´aide de micromania.fr j´avais 11 ans et quelques, j´avais fait le pseudo gamerfab duquel j´ai pommé les coordonnées.
J´en ai refait un : gameurfab.
Et le fab vient de mon prénom : Fabien :o))
Voila :)

zebdhot
zebdhot
Niveau 9
09 août 2007 à 23:06:19

t´es déjà un militant ps?lol il est pas au beau fixe en ce moment lol

nan moi zebdhot...ba j´ais pas envi de le ire sa garde un pare e mystere :rire:

Zam17
Zam17
Niveau 10
09 août 2007 à 23:07:41

Et l´UMP il est au beau fixe !?

Bref, bah tu viens pour faire quoi ^^ ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 23:07:47

"Il me semble qu´un topic similaire n´a jamais vu jour"

Tu dois pas souvent aller sur les forums de jvc alors :noel:

Moi j´ai pris ce pseudo parce que ... j´ai oublié en fait :(

:desole:

MANGE_DU_KEBAB
MANGE_DU_KEBAB
Niveau 6
09 août 2007 à 23:08:18

Moi c´est Mange du kebab. Je crois que j´ai pas besoin d´e ndire plus :noel:

zebdhot
zebdhot
Niveau 9
09 août 2007 à 23:08:21

à ba l´ump c´est clair que c´est pire,fin berf

je viens pour parler pardit ^^

Zam17
Zam17
Niveau 10
09 août 2007 à 23:09:04

Ok ^^

Zam17
Zam17
Niveau 10
09 août 2007 à 23:09:45

Reincarnation_3 :d) Forum Wii :-)))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
09 août 2007 à 23:10:55
Zam17
Zam17
Niveau 10
09 août 2007 à 23:11:41

Zam17 c´est pas comme les autres topics :cool:

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 août 2007 à 23:12:05

Rubius
Nom du perso de mon amie Sophie dans une partie de Donjon et Dragon sur le Net.
Une Batarde Succube (Demonne tentatrice) et Erynthe (Diable tentatrice) née au cours de la bataille millénaire entre l´abysse et l´enfer.
Ses parents se baterent et sans savoir pourquoi firent l´amour... la succube tomba enceinte... l´erynthe fut condamnner a etre torturer a vie au sang d´ange qui étais la pire torture possible pour un etre demoniaque. La mere qui grace a l´enfer accoucha le lendemain matin, savais quelle serais tuer tres bientot... et dans un élan de bonté maternelle raricime en enfer, elle envoya sa fille dans le plan Materiel de Fearun en emprissonnant ses pouvoirs démoniaque et lui donnant l´apparance d´une humaine normal, elle échangea avec un bébé nouveau née et retourna en enfer ou elle fut emprisonner et enfermer dans le magma en stase pour l´éternité.
Rubius grandis comme une humaine normale... jusqu´a que le sceau de sa vrai mere se fissura et laissa entrevoir un peu la magie démoniaque...

(en fais il en a pour 25 page écrit par mon amie et moi ^^ donc vais résumer)

Donc Rubius est une abbobination du chaos tres dangereuse et cruelle... mais avec une ame et une facon de penser humaine...
Elle est tres belle mais n´a que 9 ans... elle est marrier avec le fils d´un seigneur démoniaque et est la cible de désir et attentions des gens et ne supporte pas d´etre rejeté.

Voila en tres gros résumé l´histoire de mon pseudo :D
----------------
:o))

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
09 août 2007 à 23:12:52

On est sur le forum de la Wii. Pas un pour raconter sa life. :(

Zam17
Zam17
Niveau 10
09 août 2007 à 23:13:20

J´en parlerais à mon radiateur MishtiwayZ :-)))

muleet
muleet
Niveau 10
09 août 2007 à 23:16:36

MishtiwayZ :d) Un forum c´est aussi considérable comme une communauté, si on ne pouvait pas dévier du sujet, je pense que d´une manière extrême on n´aurait le droit de dire que "Wii Wii Wii Wii", etc :o)) enfin quoi qu´il en soit, il faut voir les limites, et je pense que certains HS sont acceptables.

Zam17
Zam17
Niveau 10
09 août 2007 à 23:17:03

muleet :bravo: :noel: :bravo:

owned_by_sony
owned_by_sony
Niveau 5
09 août 2007 à 23:17:20

zam17 :d) alors comme ça tu converses avec ton radiateur ?

Zam17
Zam17
Niveau 10
09 août 2007 à 23:17:41

Ironie du sort cher ami :-)))

Zam17
Zam17
Niveau 10
09 août 2007 à 23:17:58

Converse ce sont des chaussures très fashion :cool:

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 août 2007 à 23:17:58

On raconte la vie du pseudo qui dis qui nous sommes sur ce forum . Dire son origine raconte souvent bcq sur quoi on pence et qui ets le forumeur.
----------------
:o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment