Hello everybody !
Il me semble qu´un topic similaire n´a jamais vu jour, alors j´en crée un ^^
Le sujet est très simple, pourquoi avoir choisi CE pseudo et pas un autre ?
Je commence, pourquoi avoir choisi "Zam17" ...
A l´époque quand j´ai crée mon compte JV.com, je devais avoir 10ans ... Et à l´époque, je jouais à la PS2 (La honte, SONY !! ! VADE RETRO SATANAS), et donc, je jouais à Crash Nitro Kart, et y´avait un nouveau perso que j´adorais qui s´appelait : Zam ...
Donc j´ai pris le "Zam" et j´y ai ajouté 17, car je suis né un 17 (Mai), donc ça a donné : Zam17
Voili, voilou, c´est à vous ^^
Scand ou Zam17